Mais .... quel bio t'a piqué ?
+8
isabelle L
Colette
France
laure
Scribee
Stéphanie-Clyde
maud
Noé Design
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bravo
super, ce n'est que le début.
c'est Nadja qui a mis un message sur ta boutique, elle est très sympathique, j'avais travaillé pour elle cet été. elle a mis quelque chose sur mon activité aussi, c'est très sympa.
à ce sujet, je peux moi aussi mettre des liens, des articles sur mon blog, sur ma newsletter si vous arrivez à trouver un lien de votre activité avec le voyage, le monde. Cherchez bien, c'est sans doute possible. Pour nadja, le lien est le voyage de noce...
bonne soirée
isabelle
Vers le monde
c'est Nadja qui a mis un message sur ta boutique, elle est très sympathique, j'avais travaillé pour elle cet été. elle a mis quelque chose sur mon activité aussi, c'est très sympa.
à ce sujet, je peux moi aussi mettre des liens, des articles sur mon blog, sur ma newsletter si vous arrivez à trouver un lien de votre activité avec le voyage, le monde. Cherchez bien, c'est sans doute possible. Pour nadja, le lien est le voyage de noce...
bonne soirée
isabelle
Vers le monde
Re: Mais .... quel bio t'a piqué ?
C'est le début de la gloire
enfin on l'espère
très sympa cet article !
enfin on l'espère
très sympa cet article !
félicitation céline.
J'espère que les ventes vont décoller à l'approche de noël.
Tu tiens le bon bout, continue.
Angélique
J'espère que les ventes vont décoller à l'approche de noël.
Tu tiens le bon bout, continue.
Angélique
angie- Petit crystal
j'espère, j'espère ...
pour le moment le site n'apporte rien car pas de visibilité et on me boude mes produits ...
mais peut-être des expos à venir en décembre ... chuuut j'en dis pas plus pour le moment
pour le moment le site n'apporte rien car pas de visibilité et on me boude mes produits ...
mais peut-être des expos à venir en décembre ... chuuut j'en dis pas plus pour le moment
j'veux savoir !!!
Noé Design a écrit:Merci
alors pour les bonnes nouvelles : aujourd'hui j'ai reçu ma 1ere commande ! (yahoo, merci à Stéphanie car je crois que c'est son cadeau de Noël ... mais je dirai rien chuut, surprise.)
h
Super, j'aurai donc deux kdos, un qui rempli mon envie d'avoir une belle table et l'autre l'envie d'aider les autres...
J'espère que plein d'autres commandes suivront.
Stéphanie-Clyde a écrit:
Super, j'aurai donc deux kdos, un qui rempli mon envie d'avoir une belle table et l'autre l'envie d'aider les autres...
Stéphanie-Clyde a écrit:
J'espère que plein d'autres commandes suivront.
, j'espère
mais oui
mais oui, tes produits sont jolis, écolos et bien mis en valeur... pas de raison que ça marche pas.
pour les cartes postales, ben chez moi c'est plutôt banlieue chic.
il faudrait un "support" avec la metion "et pour Noël, vous avez demandé quoi ?"
pour les cartes postales, ben chez moi c'est plutôt banlieue chic.
il faudrait un "support" avec la metion "et pour Noël, vous avez demandé quoi ?"
Page 2 sur 2 • 1, 2