Occupée, pour cause de travail...
+12
isabelle L
Isa Q
Stéphanie-Clyde
Dynamic Business
assist on line
Virginie MERGOIL
Plumelibre
Noé Design
La conteuse
Colette
Scribee
LorN
16 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Occupée, pour cause de travail...
LorN a écrit:Et une carte de vœux électronique !
Je suis contente
Bravo !
@France : tu as changé ton avatar, non ?
Quel oeil Céline....Tu remarques tout...
En fait, j'ai mis mon logo car j'ai passé du temps à le faire et parce qu'il réunit mes valeurs. Je souhaitais donc le partager avec vous.
En fait, j'ai mis mon logo car j'ai passé du temps à le faire et parce qu'il réunit mes valeurs. Je souhaitais donc le partager avec vous.
Merci beaucoup. Différent du tien que j'aime aussi beaucoup. Je trouve qu'il représente très bien ton activité et ton entreprise.
France a écrit:Merci beaucoup. Différent du tien que j'aime aussi beaucoup. Je trouve qu'il représente très bien ton activité et ton entreprise.
Merci à toi également
Ton logo est vraiment bien France, je pense qu'il représente bien ce que tu es et ce que ce propose ta société. J'espère que tu l'as fait enregistrer auprès de l'INPI (au moins en enveloppe SOLO) !
Mary-Anne
Mary-Anne
Merci Mary Anne,
Non, je ne l'ai pas fait enregistré. Je suis de nature confiante envers les autres même si je sais que dans les affaires, il faut prendre des précautions.
mais, je vais y réfléchir.
Non, je ne l'ai pas fait enregistré. Je suis de nature confiante envers les autres même si je sais que dans les affaires, il faut prendre des précautions.
mais, je vais y réfléchir.
Page 2 sur 2 • 1, 2