Du nouveau chez Scribelio : Le blog se fait une nouvelle peau
+10
assist on line
maud
laure
Plumelibre
France
Dynamic Business
Noé Design
Virginie MERGOIL
Colette
Scribee
14 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
Du nouveau chez Scribelio : Le blog se fait une nouvelle peau
Hello à toutes,
ya pas de raison, moi aussi j'ai le droit de faire ma promo non mais!!!
Je vous invite à découvrir mon blog professionnel :(En attendant le site qui devrait arriver dans les semaines à venir. Dés que mon idée sur son contenu sera un peu plus précise. .. tadam !!) : http://scribelio.blogspot.com/
J'y parle de mon approche (auto centré), mais aussi et surtout de mon secteur d'activité en général (la communication pour les TPE/PME).
Il va encore progresser dans les jours à venir, car j'attends la finalisation de partenariats.
Scribelio.. s'implique auprés des TPE/PME pour leur offrir les solutions de communication du 21° en accord avec des valeurs de développement durable (éco responsabilité et RSE). SCribelio reverse 3% de son chiffre d'affaire à des associations caritatives.
ya pas de raison, moi aussi j'ai le droit de faire ma promo non mais!!!
Je vous invite à découvrir mon blog professionnel :(En attendant le site qui devrait arriver dans les semaines à venir. Dés que mon idée sur son contenu sera un peu plus précise. .. tadam !!) : http://scribelio.blogspot.com/
J'y parle de mon approche (auto centré), mais aussi et surtout de mon secteur d'activité en général (la communication pour les TPE/PME).
Il va encore progresser dans les jours à venir, car j'attends la finalisation de partenariats.
Scribelio.. s'implique auprés des TPE/PME pour leur offrir les solutions de communication du 21° en accord avec des valeurs de développement durable (éco responsabilité et RSE). SCribelio reverse 3% de son chiffre d'affaire à des associations caritatives.
Re: Du nouveau chez Scribelio : Le blog se fait une nouvelle peau
Bien jolie cette petite famille de coccinelles
Et en plus il y a des articles très intéressants !
Et en plus il y a des articles très intéressants !
c'est chouette ... je vais suivre ton blog avec attention ... pleins de bonnes infos
en tout cas bravo pour ce travail
en tout cas bravo pour ce travail
Félicitaiton, excellent blog. J'aime beaucoup
J'ai hâte de voir le site internet......
Je sais patienter......Si ce n'est pas trop trop long;...
J'ai hâte de voir le site internet......
Je sais patienter......Si ce n'est pas trop trop long;...
j'aime beaucoup
Je viens de le mettre dans mes favoris parce que j'ai un grand besoin d'en connaître un peu plus sur la communication, je suis nulle, très nulle sur le sujet. Et je trouve tes articles intéressants bien compréhensible pour la nulle que je suis (je sais, je me répète)
Très bonne soirée
Je viens de le mettre dans mes favoris parce que j'ai un grand besoin d'en connaître un peu plus sur la communication, je suis nulle, très nulle sur le sujet. Et je trouve tes articles intéressants bien compréhensible pour la nulle que je suis (je sais, je me répète)
Très bonne soirée
Plumelibre- Ourson d'argent
comme d'hab c'est clair, précis et très bien fait
J'adore les coccinelles
laure a écrit:
comme d'hab c'est clair, précis et très bien fait
J'adore les coccinelles
haha!:!! j'avais oublié que ça devait faire le 6° ou 7° blog que tu me connais...
(au moins)
@All merci
maud- Marmotte bavarde
laure a écrit:
Je me permets de détourner ce post un instant :
@LAURE... C'est bien toi ?????????????
Ouhaaaaaaaaaaa ! Trop belle !
et ton p'tit bout, il est trop mignon aussi.
C'est cool de voir
oui je me suis fait la même réflexion que toi Céline
je me demande pourquoi elle s'est cachée jusque là notre gentille Laure
je me demande pourquoi elle s'est cachée jusque là notre gentille Laure
haha!! et encore vous avez de la chance!!!
j'ai mis 4 ans avant de voir la bouille de Mlle Laure!!! j'ai commencé par la voix puis la photo du faire part de son ptit bout de choux.... et la photo est arrivée au bout de 4 ans de blogging acharné!!!
et je n'ai pas été déçue, Laure est aussi jolie en vrai qu'à l'écrit!!
j'ai mis 4 ans avant de voir la bouille de Mlle Laure!!! j'ai commencé par la voix puis la photo du faire part de son ptit bout de choux.... et la photo est arrivée au bout de 4 ans de blogging acharné!!!
et je n'ai pas été déçue, Laure est aussi jolie en vrai qu'à l'écrit!!
Je vais découvrir ton blog de ce pas. Merci
Je me permet de détourner moi aussi ce post pour quelques mots pour Laure : Trop belle cette photo de toi & ton tit bout !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bravo Scribee,
comme toujours tu nous apportes des informations très intéressantes !
@laure : très belle photo
comme toujours tu nous apportes des informations très intéressantes !
@laure : très belle photo
Très bien ton blog Scribee. Très pro et très intéressant.
C'est vrai, Laure, tu es très jolie sur cette photo et cela fait plaisir de mettre enfin un visage sur une personne aussi douée que toi.
Mary-Anne
C'est vrai, Laure, tu es très jolie sur cette photo et cela fait plaisir de mettre enfin un visage sur une personne aussi douée que toi.
Mary-Anne
Merci Mary Anne,
je suis ravie que tu le trouves pro, car il est une vitrine très importante pour mon activité, à multiple titres.
Je travaille beaucoup sur l'optimisation des articles, Et... je suis bien contente car le boulot commence déjà à porter ses fruits.
il me reste encore quelques outils à installer dessus pour avoir une visibilité totale et une optimisation intégrale de l'outil (malgré la simplicité apparente, il y a de nombreuses heures de travail derrière... mais, justement, ça ne se voit pas... )
Je travaille en simultané sur le blog du Boulevard, avec des résultats similaires. Je vais pouvoir vendre mon modèle de visibilité sereinement!! Encore quelques jours de test et .. go go go!!
je suis ravie que tu le trouves pro, car il est une vitrine très importante pour mon activité, à multiple titres.
Je travaille beaucoup sur l'optimisation des articles, Et... je suis bien contente car le boulot commence déjà à porter ses fruits.
il me reste encore quelques outils à installer dessus pour avoir une visibilité totale et une optimisation intégrale de l'outil (malgré la simplicité apparente, il y a de nombreuses heures de travail derrière... mais, justement, ça ne se voit pas... )
Je travaille en simultané sur le blog du Boulevard, avec des résultats similaires. Je vais pouvoir vendre mon modèle de visibilité sereinement!! Encore quelques jours de test et .. go go go!!
wonderful
C'est super Scribee ! une nouvelle étape...
(moi aussi j'ai trouvé la photo de Laure sympa mais j'osais pas trop en faire sinon elle va rougir )
(moi aussi j'ai trouvé la photo de Laure sympa mais j'osais pas trop en faire sinon elle va rougir )
Scribee a écrit:Merci Mary Anne,
C'est un très bon boulot Scribee et on ne doute pas de ton investissement en temps concernant Scribelio mais aussi le Boulevard.
Par ailleurs, ton offre d'optimisation de la visibilité est en effet un très bonne corde à mettre à ton arc. Ça ne peut être qu'une réussite ! En tout cas, je te le souhaite.