nouveau site + nouvelle offre !!!
+10
Luciole
véro 13
Scribee
lady chrystel
LorN
Colette
maud
Eolia77
Noé Design
Dynamic Business
14 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau site + nouvelle offre !!!
Hello les filles !!!
Je suis très heureuse de vous annoncer que la NOUVELLE VERSION DE MON SITE WEB est d'ores et déjà en ligne !!!
Vous pouvez la voir ici : www.alc-presta.fr
.. et par la même occasion, le lancement effectif de ma nouvelle offre : "Le conseil et l'accompagnement commercial"
avec la mise en place d'une promotion de lancement de 25% jusqu'au 30/04 (j'espère que ça me permettra d'attirer de nouveaux clients)
Je vous annonce tout ça en avant première !!! Personne d'autre n'est au courant (à part mon entourage proche, bien sûr)
C'est un grand moment pour moi ! Je vais enfin pouvoir communiquer officiellement sur ce nouvel axe d'activité, en espérant qu'il me permettent de multiplier les contrats
Je suis très heureuse de vous annoncer que la NOUVELLE VERSION DE MON SITE WEB est d'ores et déjà en ligne !!!
Vous pouvez la voir ici : www.alc-presta.fr
.. et par la même occasion, le lancement effectif de ma nouvelle offre : "Le conseil et l'accompagnement commercial"
avec la mise en place d'une promotion de lancement de 25% jusqu'au 30/04 (j'espère que ça me permettra d'attirer de nouveaux clients)
Je vous annonce tout ça en avant première !!! Personne d'autre n'est au courant (à part mon entourage proche, bien sûr)
C'est un grand moment pour moi ! Je vais enfin pouvoir communiquer officiellement sur ce nouvel axe d'activité, en espérant qu'il me permettent de multiplier les contrats
Re: nouveau site + nouvelle offre !!!
chouette .... site sobre et efficace ...
proposition commerciale très intéressante
Noé Design a écrit:chouette .... site sobre et efficace ...
Merci Céline !
Ton avis est doublement important pour moi
A bientôt
Ah oui ! j'aime, sobre, couleurs attirantes, clair, net.
Mieux, ton site inspire confiance.
Bravo !
Mieux, ton site inspire confiance.
Bravo !
Eolia77- Ourson d'argent
très sympa J'espère que cette nouvelle offre va porter ses fruits
maud- Marmotte bavarde
Ah oui, il manque encore un truc : j'ai oublié de mettre des images dans la partie Accompagnement commercial.
Mais je les ai déjà sélectionnées : il faut que je les retravaille un petit peu et que je les intègre.
Ça sera fait demain ;o)
Mais je les ai déjà sélectionnées : il faut que je les retravaille un petit peu et que je les intègre.
Ça sera fait demain ;o)
Bon, finalement, ça y est, j'ai déjà agrémenté la page Accompagnement Commercial. J'ai pas pu attendre demain
Allez, je file... y'a Dr House
Allez, je file... y'a Dr House
Bravo Céline !!
Ta nouvelle offre est très bien présentée et la navigation de ton site est aisée.
Ta nouvelle offre est très bien présentée et la navigation de ton site est aisée.
Bravo!
Je crois d'avantage à cette nouvelle activité qui te correspond bien mieux!
Fais tu également de l'accompagnement commercial dans la stratégie "grands comptes" ? (j'ai lu le site en diagonale car le tél n'arrete pas de sonner.. lol)
Je crois d'avantage à cette nouvelle activité qui te correspond bien mieux!
Fais tu également de l'accompagnement commercial dans la stratégie "grands comptes" ? (j'ai lu le site en diagonale car le tél n'arrete pas de sonner.. lol)
Bravo, j'aime beaucoup, ca fait très pro !
Je suis sûre que cet accompagnement commercial va en intéresser plus d'un, c'est une excellente idée !
je voulais te donner les tarifs et prestas de la boite qui fait çà à Marseille, est-ce que cela t'intéresse (par MP au départ puis pour les filles sur un post)
Je suis sûre que cet accompagnement commercial va en intéresser plus d'un, c'est une excellente idée !
je voulais te donner les tarifs et prestas de la boite qui fait çà à Marseille, est-ce que cela t'intéresse (par MP au départ puis pour les filles sur un post)
@ Gwen : ah oui, tout à fait ! Mon expérience pro est d'ailleurs basée à 70% sur le b to b grands comptes et 30% sur les pme pmi.
@ Véro : oui, je veux bien => toute info sur ce marché est bonne à prendre !
Encore merci à toutes pour vos commentaires !!!
Ça motive ;o)
@ Véro : oui, je veux bien => toute info sur ce marché est bonne à prendre !
Encore merci à toutes pour vos commentaires !!!
Ça motive ;o)
Bravo Céline !
Vraiment très bien ton nouveau site !
Vraiment très bien ton nouveau site !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Je suis sure que tu vas assurer comme une chef avec cette offre .. ça te correspond tellement !!
Coucou Céline,
Super ! Une remarque : l'accompagnement commercial dans un lieu public me "choque" tel que, ça risque de faire "cheap"... il y a peut-être une autre formulation, plus "pro" à trouver. "salon privé", "bureau privatif"...
Autre question : tes clients ne vont-ils pas vouloir passer cela sur leur budget formation ???
Super ! Une remarque : l'accompagnement commercial dans un lieu public me "choque" tel que, ça risque de faire "cheap"... il y a peut-être une autre formulation, plus "pro" à trouver. "salon privé", "bureau privatif"...
Autre question : tes clients ne vont-ils pas vouloir passer cela sur leur budget formation ???
Stéphanie-Clyde a écrit:Coucou Céline,
Hello, tes remarques sont tout à fait pertinentes et correspondent en effet à des questions que je me suis posées.
Pour le "lieu public", n'ayant pas de locaux (ni de moyens pour en louer), je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
A la limite, je me suis demandé si je n'allais pas "rien mettre du tout" concernant le lieu
Cela dit, il y a des lieux publics très chouettes, calmes et avec possibilité d'y être tranquille dans un coin.
D'ailleurs, sur cette question, je veux bien des suggestions !
Pour ce qui est du budget formation, en effet j'y ai pensé et j'ai étudié la question avec un organisme : je suis en train de mettre en place ce partenariat.
Ca y est, j'ai trouvé une formulation qui me paraît mieux :
"Les séances peuvent se dérouler dans vos locaux où dans un autre lieu selon vos possibilités."
"Les séances peuvent se dérouler dans vos locaux où dans un autre lieu selon vos possibilités."
Tu peux aussi ne rien mettre sur le lieu où cela se déroule et en parler lors du RV.
Salut les filles
quelque soit la phrase, enlève l'accent sur "ou"
Bisous
Bisous
véro 13 a écrit:Salut les filles
Bisous
ah oui !
Oh là, là ! A force d'avoir le nez dessus... et je n'ai personne pour me relire ;o)
Les cordonniers sont les plus mal chaussés comme on dit !
Heureusement que vous êtes là
Les hôtels genre Novotel, Mercure... en dehors de la possibilité de louer des salles et des salons, au niveau du bar par exemple, il y a toujours moyen de "s'isoler" pour pouvoir discuter tranquillement et travailler sans être dérangé tout en buvant un café.Celine a écrit:
Pour le "lieu public", n'ayant pas de locaux (ni de moyens pour en louer), je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
A la limite, je me suis demandé si je n'allais pas "rien mettre du tout" concernant le lieu
Cela dit, il y a des lieux publics très chouettes, calmes et avec possibilité d'y être tranquille dans un coin.
Dans la boîte où je bossais avant, le directeur des ventes optait régulièrement pour cette solution quand il devait avoir un entretien avec un commercial en province. Maintenant, je ne sais pas si les personnes qui ne sont pas clients et détenteurs de la carte Accor peuvent aussi le faire...
Mais bon, c'est une suggestion.
Dernière édition par Luciole le Jeu 18 Mar - 12:05, édité 1 fois
Luciole a écrit:Les hôtels genre Novotel, Mercure... en dehors de la possibilité de louer des salles et des salons, au niveau du bar, il y a toujours moyen de "s'isoler" pour pouvoir discuter tranquillement et travailler sans être dérangé.Celine a écrit:
Les hôtels, les starbucks certains café ....
Merci les filles, mais ma question ne portait pas vraiment sur les idées de lieux (ça, j'en ai), mais plutôt sur la façon dont le client peut percevoir cette idée.
Proposer un rdv commercial dans un lieu public, c'est très courant, mais une consultation de 3h, je pense que ça l'est déjà moins.
Cela dit, il ne faut pas oublier que ma première cible sera composée d'entrepreneurs individuels (ou tpe) et de porteurs de projet. Ce sont donc des personnes ayant un peu mon profil (ou le votre) et qui baignent donc dans le même univers que nous.
Je pense qu'ils seront donc plus compréhensifs sur la question du lieu qu'une pme de 50 personnes par ex. Et là pme, elle, elle pourra m'ouvrir les portes de ses locaux.
Bon, ben voilà, la question est quasiment réglée
Proposer un rdv commercial dans un lieu public, c'est très courant, mais une consultation de 3h, je pense que ça l'est déjà moins.
Cela dit, il ne faut pas oublier que ma première cible sera composée d'entrepreneurs individuels (ou tpe) et de porteurs de projet. Ce sont donc des personnes ayant un peu mon profil (ou le votre) et qui baignent donc dans le même univers que nous.
Je pense qu'ils seront donc plus compréhensifs sur la question du lieu qu'une pme de 50 personnes par ex. Et là pme, elle, elle pourra m'ouvrir les portes de ses locaux.
Bon, ben voilà, la question est quasiment réglée
Désolée, je n'avais pas bien compris...
Comme tu le dis, tes cibles ayant le même profil que nous, ils ne devraient pas être déroutés pas un entretien dans un lieu "public"...
Et pour ce qui est des plus grosses structures, les pme préfèrent en effet accueillir le formateur dans leurs locaux, plus pratique pour eux !
Comme tu le dis, tes cibles ayant le même profil que nous, ils ne devraient pas être déroutés pas un entretien dans un lieu "public"...
Et pour ce qui est des plus grosses structures, les pme préfèrent en effet accueillir le formateur dans leurs locaux, plus pratique pour eux !
Page 1 sur 2 • 1, 2