Prochain Sunset Paris
+10
assist on line
isabelle L
Amélie
Virginie MERGOIL
Colette
mary-anne
lady chrystel
LorN
Dynamic Business
Scribee
14 participants
Page 1 sur 1
Prochain Sunset Paris
Salut les filles
le prochain Sunset Paris se tiendra fin janvier.
Dates proposées entre le 22 et le 29 janvier.
Je sais que le vendredi n'arrange personne, mais cela risque d'être un vendredi car nous serons certainement couvertes par les médias ce soir là.
Pour le lieu, ce sera un endroit de type Club. Et non, ne serons pas là que pour faire du business, échanger nos cartes de visite (les autres réseaux le font très bien), mais bel et bien pour nous montrer, communiquer, et faire un peu la fête pour souffler la première bougie du Boulevard des Entrepreneurs!!!
Je m'attèle à vous organiser une jolie soirée, rien que pour vous mesdames..; (et peut être sera t elle ouverte aux hommes..... à voir....)
le prochain Sunset Paris se tiendra fin janvier.
Dates proposées entre le 22 et le 29 janvier.
Je sais que le vendredi n'arrange personne, mais cela risque d'être un vendredi car nous serons certainement couvertes par les médias ce soir là.
Pour le lieu, ce sera un endroit de type Club. Et non, ne serons pas là que pour faire du business, échanger nos cartes de visite (les autres réseaux le font très bien), mais bel et bien pour nous montrer, communiquer, et faire un peu la fête pour souffler la première bougie du Boulevard des Entrepreneurs!!!
Je m'attèle à vous organiser une jolie soirée, rien que pour vous mesdames..; (et peut être sera t elle ouverte aux hommes..... à voir....)
Re: Prochain Sunset Paris
Lady
il te reste un mois pour t'organiser.
J'ai une journaliste qui arrive de Nice, peut être a t elle un plan pour t'emmener? je vais voir avec elle.
J'ai une journaliste qui arrive de Nice, peut être a t elle un plan pour t'emmener? je vais voir avec elle.
Scribee a écrit:Lady
Pas la peine ! Mon intermittent du spectacle préféré sera en tournée en Italie la dernière semaine de janvier.
Mais un jour je viendrai !
cool ..
J'espère que je pourrai être des vôtres .. j'ai déjà un engagement pour le 22 !!
En tout cas merci pour ce que tu fais !!
En tout cas merci pour ce que tu fais !!
Génial ! J'espère pouvoir être des vôtres cette fois !
Amélie- Etoile de neige
le 22 ou le 29
eh bien moi, le 29 janvier je dois retrouver mes anciens collègues au Mans. dommage.
j'aimerais bien que cela soit le 22 mais de toute façon il y aura forcement des absents....
fais au mieux pour organiser une super soirée pour fêter l'anniversaire du forum...
à bientôt
isabelle
j'aimerais bien que cela soit le 22 mais de toute façon il y aura forcement des absents....
fais au mieux pour organiser une super soirée pour fêter l'anniversaire du forum...
à bientôt
isabelle
Le soir je ne peux pas être avec vous car je n'ai pas de transport pour rentrer. Profitez bien de cette soirée.
Pour moi le soir, ce n'est pas évident...
Ca dépends si mon homme rentre suffisamment tôt pour prendre le relais avec bébé luciole.
A confirmer pour moi donc.
Mais merci en tout cas pour tout ce que tu fais Scribee !
Ca dépends si mon homme rentre suffisamment tôt pour prendre le relais avec bébé luciole.
A confirmer pour moi donc.
Mais merci en tout cas pour tout ce que tu fais Scribee !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
je peux comprendre !
de toute façon la date n'est pas encore fixée (jattends des confirmations de droite et gauche...),
de toute façon la date n'est pas encore fixée (jattends des confirmations de droite et gauche...),
les deux mon capitaine
Hello,
Suis dispo les deux vendredis soirs (pas de garde le lendemain donc pas obligée de se lever à 5h30).
Si besoin d'aide pour l'orga, je peux te donner un coup de main.
Suis dispo les deux vendredis soirs (pas de garde le lendemain donc pas obligée de se lever à 5h30).
Si besoin d'aide pour l'orga, je peux te donner un coup de main.
bonne question
Je me posais la même question y a pas deux minutes. Serai probablement pas dispo le 22 (zhomme en déplacement toute la semaine), mais devrais pouvoir être là si c'est le 29.
Caca-boudin pour moi c'est pareil que lady : rapé !!
Mon monsieur photo est enreportage ces deux semaines-là exactement, comme par hasard... (sinon j'aurais bien profité du lift nicois j'avoue, parce que les trains, au dernier moment, aie aie €€€...)
M'en fiche, moi aussi un jour JE VIENDRAI, sacré boudiou !
Mon monsieur photo est enreportage ces deux semaines-là exactement, comme par hasard... (sinon j'aurais bien profité du lift nicois j'avoue, parce que les trains, au dernier moment, aie aie €€€...)
M'en fiche, moi aussi un jour JE VIENDRAI, sacré boudiou !
Oui, c'est quand ?
Moi, a priori, je suis dispo aux 2 dates... mais j'ai hâte de savoir
Moi, a priori, je suis dispo aux 2 dates... mais j'ai hâte de savoir
moi je ne suis libre ni à l'une ni à l'autre mais tant pis ce sera pour une autre fois.
isabelle
isabelle
pour ma part je ne suis dispo que le 22 mais pas le 29 ... et plus on attend pour fixer la date plus les planning vont se charger ...