Meilleurs voeux
+12
lady chrystel
bazeth78
Stéphanie-Clyde
assist on line
Dynamic Business
Isa Q
Virginie MERGOIL
Colette
LorN
maud
Luciole
ZOLA
16 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Meilleurs voeux
Bonjour,
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de décourvertes. Que 2010 soit pour vous une belle année, que de milliers de petites joies viennent embellir vos vies, ainsi qu'à tous vos proches.
Que cette nouvelle Année vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissements de vos rêves.
J'ai 40 ans, et j'ai vécue des moments difficiles par des problèmes de santé. Je suis salarié et j'ai rencontré des passages insurmontables. Mais depuis longtemps j'avais des projets, de création d'entreprise, et puis je veux me dépasser, car je crois en ce projet...
Depuis + d'un an, j'y travaille énormément, pas facile.., . Mon projet concerne le bio.
Je serais contente de partager vos aventures, les nôtres, ... les votres avec plaisir, et recevoir vos conseils.
Je vous souhaite à toutes et tous bon courage.
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain".
A bientôt,
Au plaisir,
Que cette nouvelle Année vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissements de vos rêves.
J'ai 40 ans, et j'ai vécue des moments difficiles par des problèmes de santé. Je suis salarié et j'ai rencontré des passages insurmontables. Mais depuis longtemps j'avais des projets, de création d'entreprise, et puis je veux me dépasser, car je crois en ce projet...
Depuis + d'un an, j'y travaille énormément, pas facile.., . Mon projet concerne le bio.
Je serais contente de partager vos aventures, les nôtres, ... les votres avec plaisir, et recevoir vos conseils.
A bientôt,
Au plaisir,
ZOLA- Jeune flocon
Re: Meilleurs voeux
Bonjour & bienvenue Zola !
Peut être pourrait-on en savoir un peu plus sur toi ? Sur ton projet ?
Peut être pourrait-on en savoir un peu plus sur toi ? Sur ton projet ?
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour
bienvenue
bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Merci pour tes vœux et reçois en retour les nôtres
que 2010 voit aussi aboutir ton projet de création
mais dis-nous en un peu plus, car le bio touche un peu tous les domaines
que 2010 voit aussi aboutir ton projet de création
mais dis-nous en un peu plus, car le bio touche un peu tous les domaines
Déjà des réponses, super cela fait très plaisir.
J'ai un garcon de 4 ans, qui me prend du temps, surtout à cette âge, mais c'est mon bonheur.
J'ai une grande expérience dans le commerce, cela me plait, mais vendre avec sincérité, avec de bon produits..., tout en restant moi même. C'est le plaisir de communiquer, j'ai besoin de cette vitamine!.
J'ai 2 projets mais toujours dans le bio.
La vente de paniers bio dans les entreprises, ou particulier, et l'autre c'est plutôt la patisserie bio.Ce projet est très long et compliqué puisque c'est de la transformation. Je prends mon temps mais surement.
Qu'en pensez vous?
J'ai un garcon de 4 ans, qui me prend du temps, surtout à cette âge, mais c'est mon bonheur.
J'ai une grande expérience dans le commerce, cela me plait, mais vendre avec sincérité, avec de bon produits..., tout en restant moi même. C'est le plaisir de communiquer, j'ai besoin de cette vitamine!.
J'ai 2 projets mais toujours dans le bio.
La vente de paniers bio dans les entreprises, ou particulier, et l'autre c'est plutôt la patisserie bio.Ce projet est très long et compliqué puisque c'est de la transformation. Je prends mon temps mais surement.
Qu'en pensez vous?
ZOLA- Jeune flocon
Bonjour et bienvenue ici ..
parler de patisseries à 16H c'est une excellente idée
A bientôt
parler de patisseries à 16H c'est une excellente idée
A bientôt
Bienvenue parmi nous.
Isa Q- Ourson d'argent
Bienvenue et meilleurs vœux à toi aussi.
Je pense que le Boulevard des entrepreneurs t'apportera beaucoup de soutien pour tes projets.
N'hésite pas à y poster tes questions, des doutes et participer au discussions déjà en cours.
@ très bientôt
Je pense que le Boulevard des entrepreneurs t'apportera beaucoup de soutien pour tes projets.
N'hésite pas à y poster tes questions, des doutes et participer au discussions déjà en cours.
@ très bientôt
bienvenue
Bienvenue à Bord Zola, nous sommes pour répondre à tes questions, tests, angoisses, partager tes joies, tester tes pâtisseries (moi c'est l'éclair au chocolat bon je sors !)
A bientôt
A bientôt
ZOLA a écrit:Bonjour,Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de décourvertes. Que 2010 soit pour vous une belle année, que de milliers de petites joies viennent embellir vos vies, ainsi qu'à tous vos proches.
A bientôt,
Au plaisir,
Tu as tout à fait raison il faut vivre de projet Je ne dirais pas le contraire car mon projet c'est de vous accompagner dans la réalisation des vôtres
A bientôt
Elisabeth oui c'est moi ce soir
bazeth78- Jeune flocon
Stéphanie-Clyde a écrit:Bienvenue à Bord Zola, nous sommes pour répondre à tes questions, tests, angoisses, partager tes joies, tester tes pâtisseries (moi c'est l'éclair au chocolat bon je sors !)
A bientôt
Huuuummmm... c'est bon l'éclair au chocolat, et la religieuse aussi !
Stéphanie-Clyde a écrit:mais + difficile à manger proprement
C'est pas faux !
Et le salambo (aussi appelé gland), c'est bon & moins difficile à manger que la religieuse... faut que j'arrête d'y penser, vais baver sur le clavier ! OK, je
Bienvenue
bon courage pour ton projet et même si c'est difficile et long à mettre en place, ne jamais désespérer ... je suis bien placée pour le savoir mon projet a mis 18 mois à aboutir ... il faut être patient mais si la motivation est là ...
bon courage pour ton projet et même si c'est difficile et long à mettre en place, ne jamais désespérer ... je suis bien placée pour le savoir mon projet a mis 18 mois à aboutir ... il faut être patient mais si la motivation est là ...
Welcome on Board Zola!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et espère que tu t'y sentiras bien.
N'hésite pas à intervenir, poser tes questions, venir parler de tout de rien, décharger tes valises.... ce forum est là pour ça.
Solidarité et écoute...
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et espère que tu t'y sentiras bien.
N'hésite pas à intervenir, poser tes questions, venir parler de tout de rien, décharger tes valises.... ce forum est là pour ça.
Solidarité et écoute...
Bonjour Mesdames,
Merci pour vos réponses, qui sont encourageantes.
J'ai oublié de préciser, ce sont des patisseries sèches fines ( corne de gazelles et bien d'autres délices mais BIO .. vous voyez accompagné d'un bon café ou d'un thé.
Désolé, pour l'instant pas de chocolat même si j'adore les religieuses au chocolat...
Merçi à vous toutes,
a bientôt
J'ai oublié de préciser, ce sont des patisseries sèches fines ( corne de gazelles et bien d'autres délices mais BIO .. vous voyez accompagné d'un bon café ou d'un thé.
Désolé, pour l'instant pas de chocolat même si j'adore les religieuses au chocolat...
Merçi à vous toutes,
a bientôt
ZOLA- Jeune flocon
han des cornes de gazelles??
VADE RETRO!!!! suis au régime moi c'est trop dur!!!
dés que je suis plus au régime, je veux bien gouter
En plus Versailles, c'est à 9km de chez moi!!!
VADE RETRO!!!! suis au régime moi c'est trop dur!!!
dés que je suis plus au régime, je veux bien gouter
En plus Versailles, c'est à 9km de chez moi!!!
Promis,
je vous ferais une dégustation..
avec plaisir,
avec plaisir,
ZOLA- Jeune flocon
hummm les cornes de gazelles... cela nous apporte un peu de chaleur....
bonne chance et bonne année 2010
isabelle
bonne chance et bonne année 2010
isabelle
ZOLA a écrit:Promis,
avec plaisir,
je suis sure Paris .. pas de prob pour venir faire une dégustation :p
mais non je ne suis pas gourmande !!
j'aime beaucoup les cornes de gazelles
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2