Meilleurs voeux
+12
lady chrystel
bazeth78
Stéphanie-Clyde
assist on line
Dynamic Business
Isa Q
Virginie MERGOIL
Colette
LorN
maud
Luciole
ZOLA
16 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meilleurs voeux
ça yest j'ai compris pour lady C maigrit et nous on grossit.... ce n'est pas de notre faute, c'est simplement géographique !!!!! on voit bien que tu ne sais pas ce que c'est que de vivre dans le grand nord... le froid sévit et il faut des calories pour survivre....
bon week end
à demain Gwen... en esperant que cela ne soit pas la cata au niveau neige
isabelle
bon week end
à demain Gwen... en esperant que cela ne soit pas la cata au niveau neige
isabelle
J'espère!!!
LA petite attend avec tellement d'impatience!!!
J'espère te croiser!!
LA petite attend avec tellement d'impatience!!!
J'espère te croiser!!
Je vois qu'il ya des gourmandes... pourquoi se priver de bonnes choses..
Quelques calories par ci par là... avec ce froid, cela ne peut que nous rechauffer... notre estomac. N'est ce pas!
A bientôt,
Quelques calories par ci par là... avec ce froid, cela ne peut que nous rechauffer... notre estomac. N'est ce pas!
A bientôt,
ZOLA- Jeune flocon
Bienvenue parmi nous Zola. Je suis aussi fan de patisserie surtout devant un petit thé..
Bonsoir,
Merci je suis contente de me retrouver parmis vous, c'est vrai autour d'un thé et patisseries ce serait plus agréable ... !!!
Merci je suis contente de me retrouver parmis vous, c'est vrai autour d'un thé et patisseries ce serait plus agréable ... !!!
ZOLA- Jeune flocon
Page 2 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 2