AVIS AUX UTILISATRICES et TEURS de FACEBOOK.... La juste mesure ce n'est ni trop ni pas assez
+5
Colette
maud
mary-anne
MarieVé
Scribee
9 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 1
AVIS AUX UTILISATRICES et TEURS de FACEBOOK.... La juste mesure ce n'est ni trop ni pas assez
il y a une différence entre être visible et spammer...
Si vous ne voulez pas qu'on vous masque, voire qu'on vous bloque, ou qu'on vous supprime carrément.. veillez à diffuser des informations : Claires, interessantes, différentes, et à un rythme régulier.
Balancer TOUS Les jours, les 5 ou 6 meme messages à une heure d'intervalle , sur profil perso + Page pro... VOUS DESSERT!
en un mot.. HALTE AU SPAM....
Etre visible ne signifie pas squatter chez le voisin.
merci.
Si vous ne voulez pas qu'on vous masque, voire qu'on vous bloque, ou qu'on vous supprime carrément.. veillez à diffuser des informations : Claires, interessantes, différentes, et à un rythme régulier.
Balancer TOUS Les jours, les 5 ou 6 meme messages à une heure d'intervalle , sur profil perso + Page pro... VOUS DESSERT!
en un mot.. HALTE AU SPAM....
Etre visible ne signifie pas squatter chez le voisin.
merci.
Re: AVIS AUX UTILISATRICES et TEURS de FACEBOOK.... La juste mesure ce n'est ni trop ni pas assez
Euh, d'accord Madame Cox.
On dirait que quelqu'un t'a énervé, là ?
On dirait que quelqu'un t'a énervé, là ?
Re: AVIS AUX UTILISATRICES et TEURS de FACEBOOK.... La juste mesure ce n'est ni trop ni pas assez
un peu oui... je consulte facebook de mon telephone portable..
ce matin, toute la page était squattée par la meme personne.. usant.. ça fait 3
jorus de suite!
ce matin, toute la page était squattée par la meme personne.. usant.. ça fait 3
jorus de suite!
Oui, as tu eu un envahisseur ?
Mary-Anne
Mary-Anne
ça arrive de temps en temps..
moi je fais qu'une relance par jour de mon test..Mais comme toutes mes connaissances font pareil
Je suis la seule auto spammée par ses infos (toute ma page est remplie de mon test)
Je suis la seule auto spammée par ses infos (toute ma page est remplie de mon test)
maud- Marmotte bavarde
bah là c'est différent.
Mais si tu envoies un message à 12h pour dire : je fais des test répondez y
à 14 heures.. je fais aussi de la psycho dans mes tests.. répondez moi
à 15 heures.. saviez vous que vous pouvez répondre de façon psychologique à mes tests
à 16h : faites des tests en ligne et gagnez en connaissance de vous meme
à 17h : vous aimez les tests? répondez moi!!! le premier qui m'écrit au un test gratuit
à 18h : encore des tests!! je mets votre photo si vous me répondez..
etc...
et ce.. tous les jours, du lundi au vendredi....
au bout d'un moment, vous allez énerver votre cible et en plus.. passer pour des loosers...
Des gens qui ont faim.
Or, s'il est une chose qu'il ne faut jamais faire en communication c'est montrer qu'on a besoin à tout prix de trouver des clients....
en business c'est comme en amour... les célibataires restent seuls, et les femmes mariées ont beaucoup plus d'attrait...
P.S : je suis mariée!!!
Mais si tu envoies un message à 12h pour dire : je fais des test répondez y
à 14 heures.. je fais aussi de la psycho dans mes tests.. répondez moi
à 15 heures.. saviez vous que vous pouvez répondre de façon psychologique à mes tests
à 16h : faites des tests en ligne et gagnez en connaissance de vous meme
à 17h : vous aimez les tests? répondez moi!!! le premier qui m'écrit au un test gratuit
à 18h : encore des tests!! je mets votre photo si vous me répondez..
etc...
et ce.. tous les jours, du lundi au vendredi....
au bout d'un moment, vous allez énerver votre cible et en plus.. passer pour des loosers...
Des gens qui ont faim.
Or, s'il est une chose qu'il ne faut jamais faire en communication c'est montrer qu'on a besoin à tout prix de trouver des clients....
en business c'est comme en amour... les célibataires restent seuls, et les femmes mariées ont beaucoup plus d'attrait...
P.S : je suis mariée!!!
je suis mariée
maud- Marmotte bavarde
et pour être plus terre à terre, c'est comme quand on a un travail, on est vite recontacté si on envoi notre CV, quand on n'est plus en poste, subitement plus de réponse...
dis serait-ce un message subliminal pour quelqu'un de la communauté ?
Et comment on fait pour "bloquer" ce genre de personne ?
Moi, j'en ai un qui m'envoie des liens vers des sites de films à télécharger dont je me fiche comme de mon premier string (pour rester dans l'ambiance ) et j'ai beau le marquer comme indesirable, il revient toujours.
En plus, si je clique sur son nom, je tombe sur un site de téléchargement de films et si je fais une recherche avec son nom, il n'existe pas
Et comme c'est surtout mon homme qui s'occupe de mon FB (because I speak english like a spanish cow) je sais qu'il sait rester non spammer !
Moi, j'en ai un qui m'envoie des liens vers des sites de films à télécharger dont je me fiche comme de mon premier string (pour rester dans l'ambiance ) et j'ai beau le marquer comme indesirable, il revient toujours.
En plus, si je clique sur son nom, je tombe sur un site de téléchargement de films et si je fais une recherche avec son nom, il n'existe pas
Et comme c'est surtout mon homme qui s'occupe de mon FB (because I speak english like a spanish cow) je sais qu'il sait rester non spammer !
(euh moi je suis ravie de pas être sur facebook, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'en suis partie en courant au bout d'une semaine... marre des cadeaux, vampires et autres trucs...) bon OK, je
Les cadeaux, ferme, coeurs et autres, tu peux les virer et ne plus en recevoir.
Et pis FB, j'y ai trouvé un client très important alors je ne vais pas (plus) en dire du mal
Mais c'est comme tout le web, je crois, faut être vigilant.
Et pis FB, j'y ai trouvé un client très important alors je ne vais pas (plus) en dire du mal
Mais c'est comme tout le web, je crois, faut être vigilant.
Exactly Lady... (et meuh)
Tiens, y a pas de vache dans les smileys...
Tiens, y a pas de vache dans les smileys...
bein moi comme je suis pas douée j'essaie de faire attention aux personnes que j'autorise mais on est pas à l'abri de vieux copain qui ont mal tourné!!!
Je pensais pouvoir ouvrir deux compte un pour le bolot un pour le perso mais j'ai l'impression qu'ils ont fusionné !!!!!!!
Je pensais pouvoir ouvrir deux compte un pour le bolot un pour le perso mais j'ai l'impression qu'ils ont fusionné !!!!!!!
bazeth78- Jeune flocon
Alors c'est que tu as fait une erreur car je connais beaucoup de monde qui ont deux comptes. Pro et perso. Et si tu ne connais pas le perso, pas d'accès !