Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Contrat de location ??

+4
lady chrystel
Stéphanie-Clyde
Dynamic Business
Jeanne77
8 participants

Aller en bas

Contrat de location ?? - Page 2 Empty Re: Contrat de location ??

Message  Stéphanie-Clyde Sam 6 Fév - 2:13

Ah ben justement demain je vais recevoir mes deux dernière paires de pompes achetées en ligne... et j'achète régulièrement des vêtements.
Le tout c'est de savoir que si ça ne va pas on a 7 jours pour renvoyer et on est remboursé !
Je suppose qu'en plus les fabricants ne sont pas pléthore, et donc les habitués doivent savoir qui taille grand... et tu peux aussi mettre l'info sur le site, genre "astuce"
Stéphanie-Clyde
Stéphanie-Clyde
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 49
Localisation : 78 - Noisy le Roi
Date d'inscription : 17/06/2009

http://www.talentsetformations.com

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de location ?? - Page 2 Empty Re: Contrat de location ??

Message  Jeanne77 Sam 6 Fév - 2:28

coucou

et bien étant donné que les besoin de maintien et de confort sont très différents des grolles de tous les jours faut pas les louper
et moi même j'ai acheté pendant des années via ebay et j'ai toujours pris une demi taille en plus ou en moins pour être sur qu'au moins une des deux paires m'ira

indiquer juste les centimètre set la hauteur du talon ne te fera pas réellement savoir quelle est la galbe qu'il te faut
cela dépends beaucoup de tes "défauts" de danseuse et de ta technique en plus de la forme de ton pieds

En générale les filles voient une paire qui leur plait et ensuite elles essaient en moyenne entre 10-12 paires pour être sur de trouver ce qu'il leur faut et ce qui est au final très rarement ce qu'elle ont eu en tête.

les très bonnes danseuses connaissent leur pieds et savent à peu prêt ce qu'il leur faut mais de la à reconnaitre les différents fabricants qui eux selon certains coupes varient pas mal

juste pour mon pieds assez classique sur 14 pairs acehté sur ebay (et je ne parle pas des doubles) j'en ai gardé que 5 le reste je l'ai revnedu car ce n'était pas "ça"

et oui les filles peuvent retourner mais à leur frais et quand tu te tâtes entre deux trois paires....
en générale on leur demande de dessiner sur une feuille leur contour et donc ensuite de bien mesurer pour être plus sur et malgré cela tu te retrouves souvent avec une chaussure de la bonne taille et hauteur de talon correct mais tu n'es pas parfaitement maintenu par la chaussure c'est souvent histoire de quelques millimètres puis la forme et largeur de ton talon, la hauteur de l'os

une fois quand tu connais la marque et ton style c'est plus facile mais pour les débutantes et celles qui veulent changer de marque ou de style...
elles peuvent mais seront souvent déçu et 7.90€ x 2 pour achat+retour...
tu ne testes pas beaucoup de paires ainsi

moi c'est pareil j'ai arrêté depuis longtemps d'acheter à la redoute etc car soit ça ne taille pas bien ou ce n'est pas comme sur la photo et en plus les frais d'envoi/retour à chaque fois ça ma vite saoulé....
donc oui possible "sous conditions" quoi donc pas idéal...
mais bon on commencera par petites étapes
Jeanne77
Jeanne77
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

http://www.hotsalsashoes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum