La grande aventure des loisirs créatifs
+11
Dynamic Business
Scribee
lady chrystel
véro 13
LorN
Noé Design
Colette
Luciole
maud
mary-anne
assist on line
15 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
La grande aventure des loisirs créatifs
Bonjour à toutes !
Comme certaines d'entre-vous le savaient, la grande aventure des loisirs créatifs me guettait et c'est maintenant chose faite ! je suis officiellement démonstratrice Stampin'up!
Vous pouvez dès maintenant réserver un atelier en tant qu'hôtesse et bénéficierez ainsi des avantages vous revenant !
Que ce soit pour animer un atelier créatif pour l'anniversaire d'un enfant, pour un enterrement de vie de jeune fille ou tout simplement pour découvrir les produits et réaliser un make and take, vous passerez un moment convivial avec vos amies.
N'hésitez pas à parcourir mon blog pour avoir plus d'informations : http://lescreasdemma.over-blog.com
A bientôt.
Comme certaines d'entre-vous le savaient, la grande aventure des loisirs créatifs me guettait et c'est maintenant chose faite ! je suis officiellement démonstratrice Stampin'up!
Vous pouvez dès maintenant réserver un atelier en tant qu'hôtesse et bénéficierez ainsi des avantages vous revenant !
Que ce soit pour animer un atelier créatif pour l'anniversaire d'un enfant, pour un enterrement de vie de jeune fille ou tout simplement pour découvrir les produits et réaliser un make and take, vous passerez un moment convivial avec vos amies.
N'hésitez pas à parcourir mon blog pour avoir plus d'informations : http://lescreasdemma.over-blog.com
A bientôt.
Dernière édition par assist on line le Sam 6 Fév - 22:40, édité 1 fois
Re: La grande aventure des loisirs créatifs
Félicitations ! C'est une très bonne idée, surtout que tu es très douée. c'est donc vraiment bien de partager ton savoir faire avec les autres au travers d'ateliers.
Plein de succès pour toi !
Mary-Anne
Plein de succès pour toi !
Mary-Anne
Félicitations!!! tu as beaucoup de talent!! (j'avoue que les ballotins de tagada m'ont fait de l'oeil )
pleins de succès!!
pleins de succès!!
maud- Marmotte bavarde
Super nouvelle Emma ! Tu as bien raison de te lancer, tu as un vrai talent pour ça !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Je te souhaite plein de succès dans cette activité qui te vas comme un gant
c'est chouette pour toi ... 2 activités différentes qui te permettront de t'épanouir !
beau travail ...
et je découvre 2 choses : le stampin'up et que tu es à Eaubonne (je n'avais jamais fait attention) ... je connais puisque j'ai vécu 5 ans à saint-leu, pas très loin !
beau travail ...
et je découvre 2 choses : le stampin'up et que tu es à Eaubonne (je n'avais jamais fait attention) ... je connais puisque j'ai vécu 5 ans à saint-leu, pas très loin !
Bravo !
Mais comment fais-tu pour arriver à faire tout çà ?
véro 13 a écrit:Bravo !
Y'a pas de secret, je travaille nuit et jour. Non je plaisante mais au lieu de regarder les navets de la télé, je scrappe le soir.
En ce moment il faut que je sois productive car j'ai une vente privée (avec atelier) de prévue le 20 février, mais je vous en reparlerai plus tard.
ah!! je suis contente!!! tu as raison et tu as tellement de talent!!
C'est honnête, j'aime beaucoup ton approche du scrap. (et des scrappeuse j'en connais des wagons...et il n'y en a pas bp qui sortent du lot)
Longue vie à ce projet!
C'est honnête, j'aime beaucoup ton approche du scrap. (et des scrappeuse j'en connais des wagons...et il n'y en a pas bp qui sortent du lot)
Longue vie à ce projet!
ça y est tu es lancée c'est super !!!
Je suis sure que tu vas assurer comme une chef !
Je suis sure que tu vas assurer comme une chef !
Merci à vous Je ne sais pas si je vais assurer, mais je vais faire tout mon possible pour cela.
Bravo Emmanuelle. Génial d'allier loisir et travail.
Longue vie à ton projet.
Au fait, puisque tu habites Eaubone et que j'ai des bureaux à Pontoise, serais tu dispo pour déjeuner mardi 9 à Pontoise ?
Longue vie à ton projet.
Au fait, puisque tu habites Eaubone et que j'ai des bureaux à Pontoise, serais tu dispo pour déjeuner mardi 9 à Pontoise ?
France a écrit:Bravo Emmanuelle. Génial d'allier loisir et travail.
Longue vie à ton projet.
Oui je suis disponible, j'ai un rdv avec un client en fin d'après-midi donc il ne faut pas que je rentre trop tard. Merci pour l'invitation.
bravo!!!
Bravo Emmanuelle, j'aime bcp ce que tu fais
Je suis aussi scrappeuse à mes heures perdues, mais je manque malheureusement de temps pour en faire autant que je voudrais...
Je te souhaite de réussir dans ce créneau qui est devenu assez concurrentiel ces derniers temps, mais ton talent fera la différence ;-)
Bon courage!
Je suis aussi scrappeuse à mes heures perdues, mais je manque malheureusement de temps pour en faire autant que je voudrais...
Je te souhaite de réussir dans ce créneau qui est devenu assez concurrentiel ces derniers temps, mais ton talent fera la différence ;-)
Bon courage!
Anita- Ourson d'argent
Si vous souhaitez passer un moment convivial autour d'un café, d'un thé et de petits gâteaux, venez me retrouver (de même que d'autres créatrices) le 20 février à Clichy (92).
Il y aura des objets de déco pour votre intérieur, des cartes et objets en scrap, des bijoux et des accessoires pour bébé.
[url=https://servimg.com/view/13682452/13]
A bientôt.
Il y aura des objets de déco pour votre intérieur, des cartes et objets en scrap, des bijoux et des accessoires pour bébé.
[url=https://servimg.com/view/13682452/13]
A bientôt.
Pas dispo le 20 mais je penserai bien à toi ! Je te souhaite plein de ventes ! Tu nous raconteras ?!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Dommage que ce soit en région parisienne
Trop loin pour moi...
Mais je te souhaite bcp de succès
Trop loin pour moi...
Mais je te souhaite bcp de succès
Anita- Ourson d'argent
Je ne pourrai malheureusement venir .. on dépose les enfants pour les vacances
j'espère que vous passerez un bon moment !!
et que vous vendrez beaucoup beaucoup
j'espère que vous passerez un bon moment !!
et que vous vendrez beaucoup beaucoup