Etude pour e-commerce "créations artisanales et fournitures loisirs créatifs"
5 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Vos Questionnaires : études de marché
Page 1 sur 1
Etude pour e-commerce "créations artisanales et fournitures loisirs créatifs"
Bonjour les filles,
Je souhaite créer une boutique en ligne proposant différents services :
* décorations artisanales pour chambres d'enfant (tableaux, boites en tout genre...)
* décorations pour la maison (tableaux, centres de table...)
* bijoux faits à la main
* des fournitures pour loisirs créatifs
donc, ça serait super sympa si vous pouviez prendre 5 min pour répondre à mon questionnaire :
Merci et à bientot.
Je souhaite créer une boutique en ligne proposant différents services :
* décorations artisanales pour chambres d'enfant (tableaux, boites en tout genre...)
* décorations pour la maison (tableaux, centres de table...)
* bijoux faits à la main
* des fournitures pour loisirs créatifs
donc, ça serait super sympa si vous pouviez prendre 5 min pour répondre à mon questionnaire :
Merci et à bientot.
Vinie42- Invité
Re: Etude pour e-commerce "créations artisanales et fournitures loisirs créatifs"
bonjour et bienvenue
il est où le questionnaire ?
merci
isabelle
il est où le questionnaire ?
merci
isabelle
Re: Etude pour e-commerce "créations artisanales et fournitures loisirs créatifs"
Désolée, ma fille m'a refilé son virus et du coup j'ai un peu du mal à tout faire dans l'ordre...
donc voilà, le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?authkey=CKSL6usE&hl=fr&formkey=dG5zQXBtM0ZVV3hlNUtTWUxUM3FDb3c6MQ#gid=0
Merci d'avance
donc voilà, le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?authkey=CKSL6usE&hl=fr&formkey=dG5zQXBtM0ZVV3hlNUtTWUxUM3FDb3c6MQ#gid=0
Merci d'avance
Vinie42- Petit crystal
Voilà c'est fait.
Attention, quand on dit "non" à une question, et que la questions suivante est "si oui...", il faut remplir quand même sinon impossible de soumettre.
Attention, quand on dit "non" à une question, et que la questions suivante est "si oui...", il faut remplir quand même sinon impossible de soumettre.
Merci pour les réponses !
Mais je soulignerai juste un petit point, effectivement on peut répondre non à la question de pratique de loisirs créatifs. La question suivante commence par "si oui [..]? " mais juste aps dans la même ligne il y a aussi "si non [...]" c'est pourquoi la question était tout de même obligatoire... Avec cette question, c'est vraiment pour voir quels sont les loisirs créatifs qui attirent le plus les gens (et d'ailleurs, je ne me serai pas vraiment doutée de la tendance actuelle...)
Voilà, voilà
Mais je soulignerai juste un petit point, effectivement on peut répondre non à la question de pratique de loisirs créatifs. La question suivante commence par "si oui [..]? " mais juste aps dans la même ligne il y a aussi "si non [...]" c'est pourquoi la question était tout de même obligatoire... Avec cette question, c'est vraiment pour voir quels sont les loisirs créatifs qui attirent le plus les gens (et d'ailleurs, je ne me serai pas vraiment doutée de la tendance actuelle...)
Voilà, voilà
Vinie42- Petit crystal
Bonjour,
j'ai rempli le formulaire mais j'ai mis mon mail personnel (au nom de Mallet)
Mary-Anne
j'ai rempli le formulaire mais j'ai mis mon mail personnel (au nom de Mallet)
Mary-Anne
Répondu
Mary-Anne, tu t'appelles Mallet ? moi aussi !
Mary-Anne, tu t'appelles Mallet ? moi aussi !
Oui, mon mari s'appelle Louis MALLET.
Mais pour ma société, j'ai choisi de garder mon nom de jeune fille.
Peut-être que sans le savoir, nous avons de la famille commune ? Ce serait amusant !
Mary-Anne
Mais pour ma société, j'ai choisi de garder mon nom de jeune fille.
Peut-être que sans le savoir, nous avons de la famille commune ? Ce serait amusant !
Mary-Anne
Mallet est aussi le nom de mon mari (mais pas de Louis connu de son côté...).