Micro-entreprise sous le régime BNC
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
Re: Micro-entreprise sous le régime BNC
Ce sont les bénéfices non commerciaux. Un des régimes fiscaux des entreprises (entreprises individuelles) ou des micros entreprises, plutôt activités libérales. Difficile de s'y retrouver avec les régimes fiscaux.
Voici le lien APCE pour les micros entreprises BNC. Je ne sais pas quelle est ta question Conteuse mais peut-être y trouveras tu une réponse.
http://www.apce.com/cid5583/regime-fiscal-de-la-micro-entreprise-bic-et-bnc.html&pid=958
Voici le lien APCE pour les micros entreprises BNC. Je ne sais pas quelle est ta question Conteuse mais peut-être y trouveras tu une réponse.
http://www.apce.com/cid5583/regime-fiscal-de-la-micro-entreprise-bic-et-bnc.html&pid=958
Merci pour vos messages... J'avoue que j'avais complètement oublié ce post...
En fait, j'étais surprise de ne payer aucune taxe professionnelle depuis la création de ma société en 2007... Mais de vive voix, Scribee a répondu à ma question. Les micro-entreprises sous le régime BNC ne paient pas de taxe professionnelle... C'est bien le seul avantage
En fait, j'étais surprise de ne payer aucune taxe professionnelle depuis la création de ma société en 2007... Mais de vive voix, Scribee a répondu à ma question. Les micro-entreprises sous le régime BNC ne paient pas de taxe professionnelle... C'est bien le seul avantage
lady chrystel a écrit:ça te manquait de pas payer une taxe de plus ?
je me sentais presque coupable !!!