Des petits petons bien au chaud en attendant l'été
5 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 1
Des chaussons pour enfant cousus mains.
Au chaud dans son atelier de la Yaute, notre Lady découpe, assemble et coud des merveilles de petits chaussons, pour les enfants;
Je vous invite à les découvrir, et à passer commande. Dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!!!
Du 16 au 22,envoyez un e-mail à Lady Chrystel pour passer commande :
http://www.ladychrystel.com
Pour consulter le catalogue : RENDEZ VOUS SUR LE BLOG DU BOULEVARD DES ENTREPRENEURES
Des chaussons pour enfant cousus mains.
Au chaud dans son atelier de la Yaute, notre Lady découpe, assemble et coud des merveilles de petits chaussons, pour les enfants;
Je vous invite à les découvrir, et à passer commande. Dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!!!
Du 16 au 22,envoyez un e-mail à Lady Chrystel pour passer commande :
http://www.ladychrystel.com
Pour consulter le catalogue : RENDEZ VOUS SUR LE BLOG DU BOULEVARD DES ENTREPRENEURES
Re: Des petits petons bien au chaud en attendant l'été
Une nouveauté ?
Ou serais-je passer à côté ...
Pour les chaussons de Lady on a testé dans la famille .. et les enfants les adorent ...
A consommer sans modération !
Ou serais-je passer à côté ...
Pour les chaussons de Lady on a testé dans la famille .. et les enfants les adorent ...
A consommer sans modération !
Ça consiste en quoi, au juste, c'est partie ZEBLOG ?
Sinon, pour les chaussons de lady, oui, je confirme, ils sont vraiment superbes : beaux, doux, souples... idéals pour les petons des bambins !
A quand les tailles adultes ?
Sinon, pour les chaussons de lady, oui, je confirme, ils sont vraiment superbes : beaux, doux, souples... idéals pour les petons des bambins !
A quand les tailles adultes ?
oui moi j'attends les tailles adultes
mes petons sont trop grands pour ces chaussons, et mes enfants ont des plus grands petons que les miens alors...
et pas encore de petits enfants (pourvu qu'ils attendent encore un peu lol)
mes petons sont trop grands pour ces chaussons, et mes enfants ont des plus grands petons que les miens alors...
et pas encore de petits enfants (pourvu qu'ils attendent encore un peu lol)
moi mes enfants ont de plus grands petons que moi un 40 et un 39 pour mon fils de 11 ans et ma fille de 10 ans et moi un grand 38, snif, mais j'aurais un vrai petit peton à chausser....très bientôt.
Eolia77- Ourson d'argent