Présentation de Flore
+9
Dynamic Business
Scribee
hanae61
Stéphanie-Clyde
Luciole
Eolia77
laure
Colette
Jadelia
13 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Présentation de Flore
Bonjour,
Je me présente, Flore 26 ans, j'habite dans le Gard.
J'ai une boutique en ligne de vente de Bijoux en pierres, de Minéraux et de Cosmétiques Bio :
http://www.jadelianature.com
Mon site n'est pas totalement terminé.
Parmi mes autres passions : le tir à l'arc, j'en fais depuis cette année et j'aime beaucoup et sinon je joue de la flute de temps en temps (flute de pan et "kiowa").
Je viens sur ce forum afin d'échanger entre créatrices d'entreprise.
A bientôt,
Flore
Je me présente, Flore 26 ans, j'habite dans le Gard.
J'ai une boutique en ligne de vente de Bijoux en pierres, de Minéraux et de Cosmétiques Bio :
http://www.jadelianature.com
Mon site n'est pas totalement terminé.
Parmi mes autres passions : le tir à l'arc, j'en fais depuis cette année et j'aime beaucoup et sinon je joue de la flute de temps en temps (flute de pan et "kiowa").
Je viens sur ce forum afin d'échanger entre créatrices d'entreprise.
A bientôt,
Flore
Re: Présentation de Flore
Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
j'ai rapidement jeté un oeil sur ton site, et je me posais la question quant à l'origine de tes produits
pour comprendre, va voir mon site lol
j'ai rapidement jeté un oeil sur ton site, et je me posais la question quant à l'origine de tes produits
pour comprendre, va voir mon site lol
Oups, j'aurais dû mieux regarder, j'ai vu qui est ton fournisseur
nous n'avons pas le même, mais je le connais et connais aussi ses tarifs gros, et là je me demande comment tu vas faire pour en vivre, vu le peu de marge que tu prends
ceci n'est en aucun cas une critique, juste une crainte pour toi et ta société
nous n'avons pas le même, mais je le connais et connais aussi ses tarifs gros, et là je me demande comment tu vas faire pour en vivre, vu le peu de marge que tu prends
ceci n'est en aucun cas une critique, juste une crainte pour toi et ta société
Merci pour l'accueil
J'ai différents fournisseurs pour la rubrique cosmétique (une dizaine) il manque encore pas mal de produits sur mon site.
Ma marge est correcte et la même que dans les magasins bio (par exemple pour les matières premières que je vais acheter directement aux producteurs) donc je ne pense pas qu'elle soit trop basse mais mon but est de vendre à prix raisonnable
Je ne sais pas de quoi tu parles exactement car toi tes produits sont à ta marque. Pour les marques de produits finis j'ai différents catalogues de distributeurs et ils appliquent tous exactement les mêmes tarifs et souvent on ne peut pas acheter directement à la marque car ils passent que par des distributeurs/grossistes ou alors il faut acheter pour des sommes et quantités exorbitantes.
Pour en vivre j'essaie d'avoir beaucoup de choix et de me diversifier (vente de bijoux et de minéraux).
J'ai différents fournisseurs pour la rubrique cosmétique (une dizaine) il manque encore pas mal de produits sur mon site.
Ma marge est correcte et la même que dans les magasins bio (par exemple pour les matières premières que je vais acheter directement aux producteurs) donc je ne pense pas qu'elle soit trop basse mais mon but est de vendre à prix raisonnable
Je ne sais pas de quoi tu parles exactement car toi tes produits sont à ta marque. Pour les marques de produits finis j'ai différents catalogues de distributeurs et ils appliquent tous exactement les mêmes tarifs et souvent on ne peut pas acheter directement à la marque car ils passent que par des distributeurs/grossistes ou alors il faut acheter pour des sommes et quantités exorbitantes.
Pour en vivre j'essaie d'avoir beaucoup de choix et de me diversifier (vente de bijoux et de minéraux).
Dernière édition par Jadelia le Mer 20 Oct - 15:56, édité 2 fois
Bienvenue à toi, j'aime bien ce que tu fais, au plaisir de te lire très bientôt.
Eolia77- Ourson d'argent
Bienvenue ici Jade !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Coucou et bienvenue pour des échanges toujours constructifs...
Et dans ta vie perso, tu fais quoi ?
J'ai vu ton site et je trouve intéressant la Litho-thérapie. Une photo de chaque pierre serait à mon avis la bienvenue, histoire de choisir aussi avec la "tête" de la pierre.
Et dans ta vie perso, tu fais quoi ?
J'ai vu ton site et je trouve intéressant la Litho-thérapie. Une photo de chaque pierre serait à mon avis la bienvenue, histoire de choisir aussi avec la "tête" de la pierre.
Je vis en couple je n'ai pas d'enfants, j'ai un BTS assistante de direction et j'ai travaillé dans le social et le médical (CDD) pendant 5 ans entrecoupés de périodes de chômage sans jamais avoir la possibilité d'une embauche... c'est ainsi que j'ai décidé d'ouvrir ma boutique.
Merci du conseil je rajouterai les pierres
Merci du conseil je rajouterai les pierres
Dernière édition par Jadelia le Lun 18 Oct - 18:27, édité 1 fois
Bonjour et bienvenue
hanae61- Petit crystal
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1