Présentation de "Empreintemoi"
+7
maud
LorN
Colette
Stéphanie-Clyde
lady chrystel
Eolia77
ethsam
11 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Présentation de "Empreintemoi"
Bonjour à toutes!
je suis Aude Ehrmann, sous le nom d'utilisation ethsam, qui reprend le début des prénoms de mes enfants.
Je m’intéresse au corps. Le corps : une oeuvre d'art!
D'une empreinte corporelle, je réalise une sculpture originale et personnalisée. Cette création s'adresse aux femmes, hommes et enfants; aux particuliers mais aussi aux entreprises qui souhaitent une décoration en rapport au corps.
Après plusieurs années à travailler chez moi en amateur, je souhaite créer mon entreprise afin de passer à la vitesse supérieure. Un lieu de création est presque pleinement opérationnel, un site internet, des cartes de visite et depuis peu la création de flyers. Il ne reste plus qu'une bonne dose d'organisation et de lancer la partie commerciale, afin de me faire connaître.
A bientôt.
Ethsam
je suis Aude Ehrmann, sous le nom d'utilisation ethsam, qui reprend le début des prénoms de mes enfants.
Je m’intéresse au corps. Le corps : une oeuvre d'art!
D'une empreinte corporelle, je réalise une sculpture originale et personnalisée. Cette création s'adresse aux femmes, hommes et enfants; aux particuliers mais aussi aux entreprises qui souhaitent une décoration en rapport au corps.
Après plusieurs années à travailler chez moi en amateur, je souhaite créer mon entreprise afin de passer à la vitesse supérieure. Un lieu de création est presque pleinement opérationnel, un site internet, des cartes de visite et depuis peu la création de flyers. Il ne reste plus qu'une bonne dose d'organisation et de lancer la partie commerciale, afin de me faire connaître.
A bientôt.
Ethsam
Re: Présentation de "Empreintemoi"
Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras une mine de conseils ici mais je me demandais si tu ne dépendais pas de la maison des artistes... En tout cas Artiste tu l'es, original, beau, sublimant le corps, j'adoorree !!
Tu trouveras une mine de conseils ici mais je me demandais si tu ne dépendais pas de la maison des artistes... En tout cas Artiste tu l'es, original, beau, sublimant le corps, j'adoorree !!
Eolia77- Ourson d'argent
Bonjour et bienvenue,
Oui en effet beaucoup de lecture en perspective
Et puis si tu ne trouves pas réponses à tes questions, n'hésite pas à nous demander
Oui en effet beaucoup de lecture en perspective
Et puis si tu ne trouves pas réponses à tes questions, n'hésite pas à nous demander
Bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Bienvenue et bon courage pour ton projet.
Il est original et j'espère que tu auras beaucoup de succès.
Si nous pouvons t'aider à te faire connaître dans nos différents réseaux, n'hésite pas !
Si tu peux, envoie nous quelques photos de tes réalisations.
Mary-Anne
Il est original et j'espère que tu auras beaucoup de succès.
Si nous pouvons t'aider à te faire connaître dans nos différents réseaux, n'hésite pas !
Si tu peux, envoie nous quelques photos de tes réalisations.
Mary-Anne
Bonjour et bienvenue !
J'ai regardé ton site web : c'est magnifique !!!
Bravo
Je n'ai plus qu'à te souhaiter une belle réussite pour ton entreprise.
A bientôt
J'ai regardé ton site web : c'est magnifique !!!
Bravo
Je n'ai plus qu'à te souhaiter une belle réussite pour ton entreprise.
A bientôt
Salut et bienvenue
ma_Brenda- Petit crystal
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1