Phoning, secrétariat, création de site internet
+5
lady chrystel
Stéphanie-Clyde
Colette
maud
Tef85G
9 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Phoning, secrétariat, création de site internet
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je cherchais des infos sur la grossesse et chef d'entreprise
Et je suis tombée sur vous !
Je me présente : je suis installée en auto entreprise depuis un peu plus d'1 an en phoning, mailing, secrétariat et création site web.
Je vous propose de consulter mon site internet : www.sws-web.fr si vous avez envie de voir ce que je fais
Je vais maintenant à la recherche d'info sur la grossesse et les indemnités car cela me paraît encore un peu flou !
bébé prévu pour le 2 oct 2011
Je suis toute nouvelle sur le forum, je cherchais des infos sur la grossesse et chef d'entreprise
Et je suis tombée sur vous !
Je me présente : je suis installée en auto entreprise depuis un peu plus d'1 an en phoning, mailing, secrétariat et création site web.
Je vous propose de consulter mon site internet : www.sws-web.fr si vous avez envie de voir ce que je fais
Je vais maintenant à la recherche d'info sur la grossesse et les indemnités car cela me paraît encore un peu flou !
bébé prévu pour le 2 oct 2011
Re: Phoning, secrétariat, création de site internet
bienvenue et félicitation pour ta grossesse
très beau site...
Désolée j'ai pas d'infos sur les congés mat
très beau site...
Désolée j'ai pas d'infos sur les congés mat
maud- Marmotte bavarde
Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
tu devrais trouver ici des personnes à même de te renseigner, car il y a des bébés de prévus pour bientôt
tu devrais trouver ici des personnes à même de te renseigner, car il y a des bébés de prévus pour bientôt
Bonjour et bienvenue,
Pas de bébé prévu chez moi mais en effet quelques unes devraient pouvoir te répondre.
Pas de bébé prévu chez moi mais en effet quelques unes devraient pouvoir te répondre.
Bonjour et bienvenue ici ...
Moi j'attends BB4 (prévu pour le 16/10) mais j'ai un statut de salarié j'ai crée une SARL en 2007 ... je ne connais pas trop le statut d'auto entrepreneur désolée ... mais il y en a d'autres qui pourront t'aider
@bientôt
Moi j'attends BB4 (prévu pour le 16/10) mais j'ai un statut de salarié j'ai crée une SARL en 2007 ... je ne connais pas trop le statut d'auto entrepreneur désolée ... mais il y en a d'autres qui pourront t'aider
@bientôt
Bonjour et bienvenue parmi nous Je suis AE mais ne peux malheureusement pas t'aider pour la grossesse. Bonne chance
Bonjour Tef85G
Je m'installe à la date prévue de ton accouchement.... pas très loin de toi, vers Clisson et dans une activité complémentaire à la tienne.... Cela serait peut-être intéressant de se rencontrer ?
Pour la grossesse, tu peux trouver les renseignements auprès de l'URSSAF.
Bonne continuation et à bientôt j'espère
Je m'installe à la date prévue de ton accouchement.... pas très loin de toi, vers Clisson et dans une activité complémentaire à la tienne.... Cela serait peut-être intéressant de se rencontrer ?
Pour la grossesse, tu peux trouver les renseignements auprès de l'URSSAF.
Bonne continuation et à bientôt j'espère
Mary-Sarah- Age : 49
Bonjour et bienvenue !
Je suis aussi auto-entrepreneure, mais je n'ai pas du tout effleuré la question du congé mat'.
Le RSI ou la RAM devrait pouvoir de renseigner.
Tiens-nous au courant quand tu auras la réponse, ça pourra intéresser d'autres entrepreneures.
A bientôt !
Je suis aussi auto-entrepreneure, mais je n'ai pas du tout effleuré la question du congé mat'.
Le RSI ou la RAM devrait pouvoir de renseigner.
Tiens-nous au courant quand tu auras la réponse, ça pourra intéresser d'autres entrepreneures.
A bientôt !