G...Décoré Location de matériel de décoration
+2
mary-anne
G...décoré
6 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
G...Décoré Location de matériel de décoration
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Belge et viens de lancé G...Décoré une petite société de location de matériel de décoration pour les évenements de particuliers.
Je propose en location des vases, des éléments de décorations, des photophore, des coussins porte alliance,...
Je démarre mon aventure et suis preneuse de conseils.
Bonne soirée
G...Décoré
Je suis Belge et viens de lancé G...Décoré une petite société de location de matériel de décoration pour les évenements de particuliers.
Je propose en location des vases, des éléments de décorations, des photophore, des coussins porte alliance,...
Je démarre mon aventure et suis preneuse de conseils.
Bonne soirée
G...Décoré
G...décoré- Age : 46
Re: G...Décoré Location de matériel de décoration
Bienvenue à toi !
Au plaisir d'échanger sur nos expériences, sur nos réussites et nos attentes. tu trouveras déjà sur le forum de nombreux conseils et témoignages des parcours de chacune et chacun (oui, oui quelques hommes se sont exprimés ici).
Et n'hésite pas à poser des questions et à nous parler de ton entreprise.
Mary-Anne
Au plaisir d'échanger sur nos expériences, sur nos réussites et nos attentes. tu trouveras déjà sur le forum de nombreux conseils et témoignages des parcours de chacune et chacun (oui, oui quelques hommes se sont exprimés ici).
Et n'hésite pas à poser des questions et à nous parler de ton entreprise.
Mary-Anne
Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ton projet
Bonjour,
Aurais-tu un site web ?
Sinon, tu attends des conseils sur quel sujet au juste ? Quelles problématiques ?
A bientôt !
Aurais-tu un site web ?
Sinon, tu attends des conseils sur quel sujet au juste ? Quelles problématiques ?
A bientôt !
Oui c'est quoi ton lien, c'est assez novateur et j'aimerai bien voir à quoi cela ressemble
Stephanymanucure- Age : 48