conditions générales d'utilisation question
5 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
conditions générales d'utilisation question
Bonjour,
Je sais que certaines d'entre vous sont sur viadeo et sans doute parmi vous certaines ont suivi mon questionnement sur les nouvelles conditions générales d'utilisation qu'ils ont appliqué début 2009 contre lesquelles je me suis insurgée.
Bref, pour faire court, je viens seulement d'avoir la réponse à l'opposition par courrier AR que j'avais faite pour leur signaler que je suis contre la cession de mes données et leur ouverture en dehors de viadeo, ce qu'ils ne faisaient pas lorsque j'ai pris mon abonnement. La réponse est en concentré : "le caractère injurieux de vos propos à l'encontre de V.... nous conduit à résilier votre abonnement en cours dont vous trouverez ci-joint le remboursement intégral. Nous vous laissons seule juge de l'opportunité de laisser votre profil sur le site"
En fait je vous assure n'avoir rien écrit d'injurieux, pas mon style, je peux vous passer la lettre hors du forum. Par contre ce que j'en conclus est que lorsqu'on n'apprécie pas qu'on change les CGU sans préavis et que ça dérange, voilà le résultat. Vous risquez bientôt de ne plus me retrouver sur V.
Qu'en pensez vous ?
Je sais que certaines d'entre vous sont sur viadeo et sans doute parmi vous certaines ont suivi mon questionnement sur les nouvelles conditions générales d'utilisation qu'ils ont appliqué début 2009 contre lesquelles je me suis insurgée.
Bref, pour faire court, je viens seulement d'avoir la réponse à l'opposition par courrier AR que j'avais faite pour leur signaler que je suis contre la cession de mes données et leur ouverture en dehors de viadeo, ce qu'ils ne faisaient pas lorsque j'ai pris mon abonnement. La réponse est en concentré : "le caractère injurieux de vos propos à l'encontre de V.... nous conduit à résilier votre abonnement en cours dont vous trouverez ci-joint le remboursement intégral. Nous vous laissons seule juge de l'opportunité de laisser votre profil sur le site"
En fait je vous assure n'avoir rien écrit d'injurieux, pas mon style, je peux vous passer la lettre hors du forum. Par contre ce que j'en conclus est que lorsqu'on n'apprécie pas qu'on change les CGU sans préavis et que ça dérange, voilà le résultat. Vous risquez bientôt de ne plus me retrouver sur V.
Qu'en pensez vous ?
Re: conditions générales d'utilisation question
A dire vrai, je ne suis pas au courant du changement des CGU donc je vais les lire et puis je reviens ...
kaff- Ourson d'argent
Je ne connais pas le contenu, ni la formulation de ta lettre, mais je suis en lisant leur réponse !!!! et encore plus qu'ils résilient purement et simplement ton abonnement et qu'ils te chassent comme une malpropre parce que tu as "osé" leur suggérer de ne pas utiliser tes données hors V...
Quelle réaction épidermique et ridicule de leur part vraiment !!!!!
Quelle réaction épidermique et ridicule de leur part vraiment !!!!!
Je me suis inscrite sur Viadéo suite à un mail de Scribee.
Depuis, comme par hasard, ma boite est submergée de pub informatique. Grrr...
Et, bien sûr, j'ai pas tout compris comment ça marche...
Depuis, comme par hasard, ma boite est submergée de pub informatique. Grrr...
Et, bien sûr, j'ai pas tout compris comment ça marche...
Henryka a écrit:Moi, c'est bizarre, je suis pas envahie.
tu as un grand coeur, pas encore rempli LOL