Statut AE et dépôt de nom de société
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
Statut AE et dépôt de nom de société
Bonjour à tous,
Je suis dans l'attente de mon numéro SIRET sous le statut d'auto-entrepreneur (ça va faire 1 mois que j'ai fait les démarches sur le site officiel et toujours rien !) mais je voudrais exercer mon activité d'écrivain public sous un nom de société. Pour ce faire, je dois le déposer à l'INPI mais la question que je me pose est : A-t-on le droit d'avoir un nom de société/marque avec le statut d'AE ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet car là je suis bloquée
Merci d'avance !
Bizzzzzz
Je suis dans l'attente de mon numéro SIRET sous le statut d'auto-entrepreneur (ça va faire 1 mois que j'ai fait les démarches sur le site officiel et toujours rien !) mais je voudrais exercer mon activité d'écrivain public sous un nom de société. Pour ce faire, je dois le déposer à l'INPI mais la question que je me pose est : A-t-on le droit d'avoir un nom de société/marque avec le statut d'AE ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet car là je suis bloquée
Merci d'avance !
Bizzzzzz
delfina95- Age : 42
Re: Statut AE et dépôt de nom de société
la réponse est oui mais il n'y a pas de case sur le formulaire, il faut donc soit faire un courrier pour le spécifier pour le faire annexer, soit le noter dans une des cases textuelles du formulaire pour l'inclure de manière indirecte
Merci Mireille de ta rapidité !
J'espère que ce n'est pas trop tard pour mon nom de société car mon dossier est en cours d'étude à l'URSSAF... je vais essayer de les contacter pour savoir comment faire.
@+
J'espère que ce n'est pas trop tard pour mon nom de société car mon dossier est en cours d'étude à l'URSSAF... je vais essayer de les contacter pour savoir comment faire.
@+
delfina95- Age : 42
Au bout d'un mois toujours rien ?? Ca m'inquiète.
Ou en es-tu aujourd'hui ? As-tu reçu ton n° Siret et sais-tu pourquoi c'était si long ?
Je pensais que c'était instantané !
Ou en es-tu aujourd'hui ? As-tu reçu ton n° Siret et sais-tu pourquoi c'était si long ?
Je pensais que c'était instantané !