Blog Apce
2 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1
Blog Apce
bonjour,
faites un blog sur le site de l'apce (agence pour la création d'entreprise). si vous avez de la chance d'être chosie par les modérateurs, vous aurez la possibilité de faire partie d'une de leurs newsletters parues à 100000 exemplaires.
je vous dirai d'ici quelques jours ce que cela aura donné pour moi en terme de fréquentation de mon site.
à bientôt
Isabelle
faites un blog sur le site de l'apce (agence pour la création d'entreprise). si vous avez de la chance d'être chosie par les modérateurs, vous aurez la possibilité de faire partie d'une de leurs newsletters parues à 100000 exemplaires.
je vous dirai d'ici quelques jours ce que cela aura donné pour moi en terme de fréquentation de mon site.
à bientôt
Isabelle
Re: Blog Apce
Bonjour Isabelle !
Merci pour le tuyau : je vais me pencher sur la question.
Ça peut-être vraiment intéressant.
Bon, je file, j'ai rdv au pôle emploi.
Ciao !
Merci pour le tuyau : je vais me pencher sur la question.
Ça peut-être vraiment intéressant.
Bon, je file, j'ai rdv au pôle emploi.
Ciao !