La naissance d'un blog !
+9
France
Scribee
assist on line
véro 13
Colette
mary-anne
LorN
Luciole
Dynamic Business
13 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
La naissance d'un blog !
Eh bien voilà :
Afin d'appuyer mes actions de communication et d'accentuer mon positionnement sur le web, j'ai, moi aussi, créer un blog.
Il est désormais en ligne avec plusieurs "premiers articles" (dont certains déjà parus sur d'autres supports de comm - site web, newsletter, FB - mais d'autres fraîchement pondus !).
J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement.
Je vous laisse le découvrir : http://telesecretaire-ecolo.over-blog.com/
A bientôt
Afin d'appuyer mes actions de communication et d'accentuer mon positionnement sur le web, j'ai, moi aussi, créer un blog.
Il est désormais en ligne avec plusieurs "premiers articles" (dont certains déjà parus sur d'autres supports de comm - site web, newsletter, FB - mais d'autres fraîchement pondus !).
J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement.
Je vous laisse le découvrir : http://telesecretaire-ecolo.over-blog.com/
A bientôt
Re: La naissance d'un blog !
Suis allée me balader sur ton blog... Il est génial Céline !
Belle présentation, bien conçu... très bien fait, comme tout ce que tu entreprends, apparament !
BRAVO !
Belle présentation, bien conçu... très bien fait, comme tout ce que tu entreprends, apparament !
BRAVO !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Hello Céline,
ton blog est clair, concis et en plus... tu gardes une cohérence graphique avec ton identité visuelle (heuh... déformation professionnelle )
Bravo !
ton blog est clair, concis et en plus... tu gardes une cohérence graphique avec ton identité visuelle (heuh... déformation professionnelle )
Bravo !
J'ai fait un tour très rapide et il m'a l'air très bien ce blog
félicitations !
félicitations !
Salut Céline
très bien ton blog, j'ai découvert plein de trucs sympas.
Je me suis permise de mettre un lien de ton blog sur le mien.
Bisous
très bien ton blog, j'ai découvert plein de trucs sympas.
Je me suis permise de mettre un lien de ton blog sur le mien.
Bisous
Bravo pour ce blog !
Moi j'ai poussé un coup de gueule sur le mien car nous ne pouvons pas rivaliser avec des externalisations en Tunisie ! Vous pouvez lire l'article rikiki que j'ai écrit. http://assistonline95.wordpress.com/
Moi j'ai poussé un coup de gueule sur le mien car nous ne pouvons pas rivaliser avec des externalisations en Tunisie ! Vous pouvez lire l'article rikiki que j'ai écrit. http://assistonline95.wordpress.com/
J'ai lu ton article... gloups... je n'avais pas imaginé ce type de concurrence !assist on line a écrit:Bravo pour ce blog !
.
Je n'ai aucune compétence mais j'ai vu également l'identité visuelle ...
En tout cas c'est super !!!
LorN a écrit:Hello Céline,
Bravo !
Je n'ai aucune compétence mais j'ai vu également l'identité visuelle ...
En tout cas c'est super !!!
Bravo Céline, ton blog est bien fait ! Il est clair, pratique, tout ce qu'on attend d'un blog !
Amélie- Etoile de neige
très bon travail
maud- Marmotte bavarde
chouette
c'est super chouette, j'aime beaucoup, même si pas le temps de tout lire...
j'aime bien les astuces de "typo" / sémantique / langue française
j'aime bien les astuces de "typo" / sémantique / langue française
Oui,
ça fait partie des questions qu'on se pose régulièrement (si on fait un tant soit peu attention à sa manière d'écrire).
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de tt lire non plus:oops: (désolée, j'avais de gros dossiers imbuvables à lire , écrits par des informaticiens... tu imagines le calvaire...)
et je me demandais si tu avais un article sur les césures de mot.
Car je ne suis pas tjrs satisfaites des césures proposées par WORD, et à plus forte raison par les éditeurs de texte, donc je suis dans certains cas obligée de les faire manuellement.
T'aurais ça dans tes tiroirs par hasard???
ça fait partie des questions qu'on se pose régulièrement (si on fait un tant soit peu attention à sa manière d'écrire).
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de tt lire non plus:oops: (désolée, j'avais de gros dossiers imbuvables à lire , écrits par des informaticiens... tu imagines le calvaire...)
Car je ne suis pas tjrs satisfaites des césures proposées par WORD, et à plus forte raison par les éditeurs de texte, donc je suis dans certains cas obligée de les faire manuellement.
Scribee a écrit:Oui,
Hello ! Non, pas d'article sur les césures pour le moment, mais c'est une idée, en effet.
J'aime bien moi aussi me poser des questions sur la façon d'écrire un texte, de le présenter... ponctuation, vocabulaire, espacement... C'est toujours enrichissant.
Et quand je vois quelque chose qui me surprends, je m'arrête et je prends un dico, un bled, ou je fais une recherche web pour trouver la bonne réponse. Et parfois, on s'aperçoit qu'il n'y a pas qu'une réponse, mais plusieurs (ex : un après-midi et une après-midi !)
Ce qui me tracasse le plus, se sont les "fautes" que tout le monde fait systématiquement (ou presque) et qui peuvent induire en erreur ceux qui ne la font pas.
Par exemple, si on prend le mot "faire-part", au pluriel il ne prend pas d' "s".
Mais lorsqu'on l'écrit correctement, on craint que beaucoup de monde s'imagine que l'on a fait une faute. Dommage !
Cela ne m'a pas arrêté pour autant, j'ai tout de même utilisé ce mot sur mes supports de communication, et donc, sans "s"
PS : j'essaye d'ajouter à mon blog mon Widget Viadéo, mais je n'y parviens pas
Je suis pourtant scrupuleusement le mode d'emploi. Il est créé sur Overblog : quelqu'un peut-il m'aider ? (merci d'avance)
Me suis même inscrite à ta newsletter !
Céline,
Over Blog ne supporte pas le JVS sur sa partie gratuite.
Mais tu peux suivre les stats à partir de Viadeo directement "qui consulte mes liens". (enfin je crois que c'est réservé aux abonnés payants maintenant..)
Mais tu peux suivre les stats à partir de Viadeo directement "qui consulte mes liens". (enfin je crois que c'est réservé aux abonnés payants maintenant..)
Scribee a écrit:Céline,
Aaaah, ceci explique cela.
Merci Gwen, c pas grave.