Naissance d'un blog
+12
France
isabelle L
Dynamic Business
véro 13
Scribee
assist on line
MarieVé
LorN
Luciole
ZOLA
Colette
Noé Design
16 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Naissance d'un blog
voilà il est né le nouveau petit blog pour débuter cette année 2010 ...
on me l'avais (fortement) conseillé, je l'ai (un peu) travaillé, j'espère qu'il sera (beaucoup) regardé
un blog sur la décoration et le design avec des airs de développement durable !
http://www.blog.quelbiotapique.com
à vos regards aiguisés mesdames ... j'attends vos (gentils) commentaires !
on me l'avais (fortement) conseillé, je l'ai (un peu) travaillé, j'espère qu'il sera (beaucoup) regardé
un blog sur la décoration et le design avec des airs de développement durable !
http://www.blog.quelbiotapique.com
à vos regards aiguisés mesdames ... j'attends vos (gentils) commentaires !
Re: Naissance d'un blog
J'aime beaucoup ton blog, très bien construit et clair comme les airs du développement durable.
je conseillerai ton blog,
Bonne continuation,
je conseillerai ton blog,
Bonne continuation,
ZOLA- Jeune flocon
J'adore ton blog Céline ! Tout simplement
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Oui, on a envie d'avoir le temps de tout lire !!
En y jetant juste un coup d'oeil, j'ai déjà bien ri avec les "échelles de l'écolo"
En y jetant juste un coup d'oeil, j'ai déjà bien ri avec les "échelles de l'écolo"
Bravo Céline!! il est superbe ce blog!!!
pour sur que j'y retournerai souvent!!!
et bravo pour l'échelle de l'écolo... qui m'a bien fait rire!!!!
pour sur que j'y retournerai souvent!!!
et bravo pour l'échelle de l'écolo... qui m'a bien fait rire!!!!
Super ton blog, et ton échelle est très rigolotte !
Je vais passer le message sur twitter et facedebouc
Je vais passer le message sur twitter et facedebouc
Merci les filles pour les compliments et encouragements !
j'ai voulu donner un ton un peu drôle parce que l'écologie c'est du sérieux ... si vous me suivez ... j'ai envie de dédramatiser, d'être dans la positive attitude en ces temps un peu mornes ...
j'essaye de faire tout, même les dessins ... qui ont le style qu'ils ont ... mais si ça vous a fait rire alors c'est gagné !
en tout cas merci à celles qui le transmettent ...
j'essaye de faire un flux RSS pour l'abonnement mais dès que je l'installe ça fait buger le site ... je cherche la solution comme c'est du self-made...
ps. : mais pourquoi je ne reçois plus les avertissements de réponses ... je me disais aussi je n'avais plus de mails du boulevard !!
j'ai voulu donner un ton un peu drôle parce que l'écologie c'est du sérieux ... si vous me suivez ... j'ai envie de dédramatiser, d'être dans la positive attitude en ces temps un peu mornes ...
j'essaye de faire tout, même les dessins ... qui ont le style qu'ils ont ... mais si ça vous a fait rire alors c'est gagné !
en tout cas merci à celles qui le transmettent ...
j'essaye de faire un flux RSS pour l'abonnement mais dès que je l'installe ça fait buger le site ... je cherche la solution comme c'est du self-made...
ps. : mais pourquoi je ne reçois plus les avertissements de réponses ... je me disais aussi je n'avais plus de mails du boulevard !!
Très bien ton blog Céline, il représente bien tes valeurs. Tout comme ton site, je le trouve attrayant, on a envie de s'attarder dessus.
Félicitation
Félicitation
Bravo Céline, j'ai même mis un commentaire, histoire de faire vivre un peu le sujet "100 % écolo"
C'est surement beaucoup d'heures de travail mais le résultat est très bien. Les couleurs, la présentation, les sujets abordés donnent envie d'y revenir souvent. bravo !
Mary-Anne
Mary-Anne
il est super sympa!! bravo!!
maud- Marmotte bavarde
Hello,
Je ne vais faire que redire ce qui a été dit mais je trouve en effet ton blog très sympa ! L'idée du lien RSS est très bonne. Si cela bug, tu peux déjà vérifier qu'il soit correct en entrant ton URL sur : http://feedvalidator.org/
Petite remarque : ton lien Facebook envoi vers ton profil Viadéo ...
En tous les cas, l'accord graphique est parfait entre ton site et le blog. Je ne l'ai sans doute pas vu mais il est dommage qu'il n'y est pas de lien de ton site vers ton blog... Les internautes sont friands d'informations supplémentaires
A bientôt
Je ne vais faire que redire ce qui a été dit mais je trouve en effet ton blog très sympa ! L'idée du lien RSS est très bonne. Si cela bug, tu peux déjà vérifier qu'il soit correct en entrant ton URL sur : http://feedvalidator.org/
En tous les cas, l'accord graphique est parfait entre ton site et le blog. Je ne l'ai sans doute pas vu mais il est dommage qu'il n'y est pas de lien de ton site vers ton blog... Les internautes sont friands d'informations supplémentaires
A bientôt
Elyazalee a écrit:Hello,
A bientôt
merci pour le conseil et pour la remarque ... c'est réparé
pour le lien sur mon site c'est en cours ... pas eu le temps jusqu'à présent mais j'y pensais bien
Noe, as tu été contactée par la bloggueuse culinaire dont je t'avais parlé???
Elle a trouvé ton site interessant
Scribee a écrit:Noe, as tu été contactée par la bloggueuse culinaire dont je t'avais parlé???
non pas de news ...
bon, laissons le temps au temps..
pour info : le meilleurs moyen de recevoir est de donner.
Écris toi aussi des articles sur les autres pour qu'ils te fassent le retour d'ascenseur.. ce n'est pas fiable à 100% mais c'est une bonne stratégie
De plus, en multipliant les liens externes, tu multiplient tes chances de visibilité.
Écris toi aussi des articles sur les autres pour qu'ils te fassent le retour d'ascenseur.. ce n'est pas fiable à 100% mais c'est une bonne stratégie
De plus, en multipliant les liens externes, tu multiplient tes chances de visibilité.
Scribee a écrit:bon, laissons le temps au temps..
oui oui c'est ce que je voulais faire ... ainsi que laisser des commentaires sur leur blog ...
Noé Design a écrit:Scribee a écrit:bon, laissons le temps au temps..
oui oui c'est ce que je voulais faire ... ainsi que laisser des commentaires sur leur blog ...
Et tu peux aussi mettre en place un petit concours sur ton blog pour créer du trafic, de l'interaction, des abonnements à ta newsletter etc...
Moi j'en ai fait un dernièrement et ça m'a bien aidé tout de même !
Page 1 sur 2 • 1, 2