nouvelle sur le blog
+12
Stéphanie-Clyde
bazeth78
Isa Q
clarisse
Colette
Virginie MERGOIL
Abricoton
Dynamic Business
assist on line
LorN
Luciole
tchato
16 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
nouvelle sur le blog
Bonjour,
je m appelle Angele et j ai 27 ans. Jeune diplomee et maman au chomage, en reflexion pour creer un e-commerce. je suis inscrite pour avoir des infos et astuces dans ma demarche d auto entrepreneurs.
Voila
je m appelle Angele et j ai 27 ans. Jeune diplomee et maman au chomage, en reflexion pour creer un e-commerce. je suis inscrite pour avoir des infos et astuces dans ma demarche d auto entrepreneurs.
Voila
tchato- Petit crystal
Re: nouvelle sur le blog
Bonjour & bienvenue parmi nous Tchato !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour et bienvenue !
N'hésite pas à poser tes questions, mais à fouiller aussi auparavant, car beaucoup de questions ont déjà été soulevées et traitées.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ? C'est un projet de e-commerce en quoi ?
@ bientôt tchato !
N'hésite pas à poser tes questions, mais à fouiller aussi auparavant, car beaucoup de questions ont déjà été soulevées et traitées.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ? C'est un projet de e-commerce en quoi ?
@ bientôt tchato !
Bienvenue!
Je suis curieuse d'en savoir plus aussi sur ton projet.
Je suis en peine création, tu verras comme c'est exaltant!
Je suis curieuse d'en savoir plus aussi sur ton projet.
Je suis en peine création, tu verras comme c'est exaltant!
Bonjour et Biienvenue sur le forum !
Si tu peux juste en dire plus sur ton projet
A bientôt
Si tu peux juste en dire plus sur ton projet
A bientôt
Bonjour, bienvenue et bonne année
Tu trouveras pleins de réponses à tes questions sur le forum qui est une mine d'or !!
Tu trouveras pleins de réponses à tes questions sur le forum qui est une mine d'or !!
bienvenue et à bientôt pour de nombreux échanges j'espère
Isa Q- Ourson d'argent
bienvenue
Alors l'auto entrepreneur c'est bien si tu n'as aucune charges mais attention chaque facture vient en déduction de tes AREtchato a écrit:Bonjour,
Voila
J'ai essayé c'est bien si on n'a pas de charges et que c'est en plus du salaires sinon je pense qu'il y a de meilleures solutions
Et comme on m'a dit Dis en + je suis curieuse !!!!
Elisabeth
bazeth78- Jeune flocon
bienvenue à toi
Bienvenue à toi,
Tu es au bon endroit pour poser des questions et apporter des réponses quand tu en auras aux nôtres.
Comme dis Céline n'hésite pas à fouiller, nous sommes des bavardes et nous avons déjà balayé pas mal de sujets, surtout sur l'Auto-Entrepreneur (AE).
Tu es au bon endroit pour poser des questions et apporter des réponses quand tu en auras aux nôtres.
Comme dis Céline n'hésite pas à fouiller, nous sommes des bavardes et nous avons déjà balayé pas mal de sujets, surtout sur l'Auto-Entrepreneur (AE).
bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Sois la bienvenue sur ce forum Angèle.
N'hésite pas à intervenir, à poser toutes les questions qui te passent par la tête, à donner tes infos, astuces et mettre tes commentaires.
La richesse de cette communauté est son mouvement constant.
Tu es ici chez toi!
N'hésite pas à intervenir, à poser toutes les questions qui te passent par la tête, à donner tes infos, astuces et mettre tes commentaires.
La richesse de cette communauté est son mouvement constant.
Tu es ici chez toi!
Comme je ne peux pas vous remerciez toutes individuellement je vous remercie chaleureusement de votre accueil
bazeth78- Jeune flocon
Je viens juste de lire ce post. Je ne l'avais pas vu avant. Désolée !
Bienvenue et comme toutes les "copinautes" te l'ont déjà dit, nous sommes là pour nous aider, pour papoter, pour avancer et se motiver sur nos projets, nos entreprises.
Et comme je suis également une petite curieuse, je me joins aux autres pour te demander si tu peux nous en dire plus sur toi et sur ton projet.
Mary-Anne
Bienvenue et comme toutes les "copinautes" te l'ont déjà dit, nous sommes là pour nous aider, pour papoter, pour avancer et se motiver sur nos projets, nos entreprises.
Et comme je suis également une petite curieuse, je me joins aux autres pour te demander si tu peux nous en dire plus sur toi et sur ton projet.
Mary-Anne