Bonsoir ! Je me re-présente...
+9
Luciole
assist on line
Virginie MERGOIL
Elodie59
Colette
Noé Design
clarisse
France
Pountska
13 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Bonsoir ! Je me re-présente...
Bonsoir à vous toutes! Hé oui, me voilà de retour. Pour celles avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger il y a quelques mois, je suis ravie de vous retrouver, et pour celles que je ne connais pas encore, très heureuses de pouvoir vous rencontrer à travers ce forum.
Tout n'a pas été facile ces derniers mois, mais me voici enfin prête à me lancer en AE!!!
Mon activité: conseil en ressources humaines et droit du travail, missions d'externalisation de la fonction des directeur des ressourecs humaines auprès des PME-PMI, coaching et accompagnement des dirigeants de PME-PMI, formations en ressources humaines et en management.
J'ai animé une première formation le 5 novembre dernier, et me voilà bookée jusqu'au 18 décembre prochain!
Ce n'est qu'un début, certes, mais j'espère que ces premières missions vont m'ouvrir d'autres portes.
Je pratique dans le sud de la France, du côté de Nîmes et Montpellier.
Et pour (re)commencer avce vous sur ce forum, j'ai tout plein de questions sur le statut de l'AE. N'étant pas au bon endroit pour celà, je poste un message dans la boite à outil de la créatrice d'entreprise, rubrique Les astuces des créatrices d'entreprise.
Scribee, tu me diras si c'est bien là que je dois intervenir pour ce sujet?
Merci à toutes pour votre accueil et à bientôt pour des échanges riches et toujours intéressants.
Carole Wagner dite Pountska
Tout n'a pas été facile ces derniers mois, mais me voici enfin prête à me lancer en AE!!!
Mon activité: conseil en ressources humaines et droit du travail, missions d'externalisation de la fonction des directeur des ressourecs humaines auprès des PME-PMI, coaching et accompagnement des dirigeants de PME-PMI, formations en ressources humaines et en management.
J'ai animé une première formation le 5 novembre dernier, et me voilà bookée jusqu'au 18 décembre prochain!
Ce n'est qu'un début, certes, mais j'espère que ces premières missions vont m'ouvrir d'autres portes.
Je pratique dans le sud de la France, du côté de Nîmes et Montpellier.
Et pour (re)commencer avce vous sur ce forum, j'ai tout plein de questions sur le statut de l'AE. N'étant pas au bon endroit pour celà, je poste un message dans la boite à outil de la créatrice d'entreprise, rubrique Les astuces des créatrices d'entreprise.
Scribee, tu me diras si c'est bien là que je dois intervenir pour ce sujet?
Merci à toutes pour votre accueil et à bientôt pour des échanges riches et toujours intéressants.
Carole Wagner dite Pountska
Pountska- Jeune flocon
Re: Bonsoir ! Je me re-présente...
Pas eu la chance de discuter avec toi avant mais je suis ravie que tu sois de retour parmi nous.
Félicitation pour ton démarrage qui a l'air bien parti.
Félicitation pour ton démarrage qui a l'air bien parti.
Re: Bonsoir! Je me re-présente
Bonsoir France et merci pour ton accueil.
Au plaisir d'échanger avec toi car nous avons des activités assez proches finalement.
Est-ce que tu exerce en AE?
Au plaisir d'échanger avec toi car nous avons des activités assez proches finalement.
Pountska- Jeune flocon
re
Coucou Carole cela fait plaisirs de te revoir, tu te souviens on avait failli se voir à Nîmes, peut etre cela se fera t-il un jour !!??
Dis, est ce que tu as un site pour qu'on voit ce que tu fait car cela a l'ai bien interessant et j'aurai voulu avoir plus de détail !!
A bientot
Clarisse
Dis, est ce que tu as un site pour qu'on voit ce que tu fait car cela a l'ai bien interessant et j'aurai voulu avoir plus de détail !!
A bientot
Clarisse
re
Non, je n'ai pas encore de site web car pour le moment je démarre dans le cadre d'un remplacement en urgence, donc plus tôt que ce que j'avais prévu... Mais c'est prévu et je transmettrai le lien dès que possible.
En tout cas j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur Nîmes ou Montpellier très prochainement.
A bientôt!
Carole
En tout cas j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur Nîmes ou Montpellier très prochainement.
A bientôt!
Carole
Pountska- Jeune flocon
alors re-bienvenue à toi ...
je me suis inscrite après toi donc on ne se connait pas ... tu trouveras pas mal de sujets sur l'AE sur le forum.
bon courage pour la suite de ton projet
je me suis inscrite après toi donc on ne se connait pas ... tu trouveras pas mal de sujets sur l'AE sur le forum.
bon courage pour la suite de ton projet
Bienvenue ou re-bienvenue, nous n'avons pas encore eu le plaisir de discuter mais cela viendra
Bonjour et Re-Bienvenue,
Beau démarrage d'activité, j'espere que cela va se poursuivre ...
A bientot pour échanger, sauf sur l'AE car je connais pas tellement ce statut...
Elodie
Beau démarrage d'activité, j'espere que cela va se poursuivre ...
A bientot pour échanger, sauf sur l'AE car je connais pas tellement ce statut...
Elodie
Bonjour et Bienvenue
Je ne pense pas qu'on ait eu l'occasion de papoter ...
Sympa d'être surchargée pour un début ;o)
je ne connais pas grand chose au statut d'auto-entrepreneur ... désolée .; mais je suis sure que tu trouveras ici des réponses
A bientôt
Sympa d'être surchargée pour un début ;o)
je ne connais pas grand chose au statut d'auto-entrepreneur ... désolée .; mais je suis sure que tu trouveras ici des réponses
A bientôt
Bonjour et re-bienvenue sur le forum !
Je me suis inscrite après toi donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger. Félicitation pour ton démarrage d'activité . Je suis en AE donc si tu as besoin d'informations n'hésites pas à me solliciter. Les RH je connais aussi car j'ai travaillé 7 ans dans un service paie. Bonne journée.
Je me suis inscrite après toi donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger. Félicitation pour ton démarrage d'activité . Je suis en AE donc si tu as besoin d'informations n'hésites pas à me solliciter. Les RH je connais aussi car j'ai travaillé 7 ans dans un service paie. Bonne journée.
bon retour ici !!!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Pountska a écrit:Bonsoir France et merci pour ton accueil.
Non je suis en SARL depuis Février 2007 et cette année sera celle du vrai démarrage et de l'assurance que je peux vivre de mon projet.
Pas de souci pour échanger ensemble car nous avons effectivement des activités proches.
salut
Tout a l'air de bien se passer..A bientôt sur le forum
Tout a l'air de bien se passer..A bientôt sur le forum
maud- Marmotte bavarde
Bonjour, et re-bienvenue parmi nous, ce retour fait plaisir d'autant plus que tu as bien progressé : bravo !!!
Au plaisir de te lire à nouveau, à bientôt
Au plaisir de te lire à nouveau, à bientôt
Plumelibre- Ourson d'argent
Re: Bonseoir ! Je me re-présente
Merci à vous toutes pour vos messages et votre accueil.
A bientôt pour échanger avec vous.
Carole
A bientôt pour échanger avec vous.
Carole
Pountska- Jeune flocon
Bonjour
je ne suis pas là depuis très longtemps mais ravie de te souhaiter la re-bienvenue aussi
je ne suis pas là depuis très longtemps mais ravie de te souhaiter la re-bienvenue aussi
bienvenue à toi et au plaisir de papoter sur pleins de sujets.
Isa Q- Ourson d'argent