pourquoi le thème est rouge pour moi...
4 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
pourquoi le thème est rouge pour moi...
alors que je n'ai pas accès à la rubrique "un monde de profs" par exemple ???
du coup, je clique parce qu'il y a de nouveau messages et on me claque la porte au nez en me disant que je ne suis pas concernée... Pourquoi les nouveaux messages dans cette rubrique m'apparaissent-ils alors ???
du coup, je clique parce qu'il y a de nouveau messages et on me claque la porte au nez en me disant que je ne suis pas concernée... Pourquoi les nouveaux messages dans cette rubrique m'apparaissent-ils alors ???
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Re: pourquoi le thème est rouge pour moi...
ça me fait ça aussi ..
Nous n'avons pas accès car nous ne faisons pas partie de ce groupe de discussion !!
Peut être que notre super admin pourra faire quelque chose pour nous
Nous n'avons pas accès car nous ne faisons pas partie de ce groupe de discussion !!
Peut être que notre super admin pourra faire quelque chose pour nous
vous savez quoi?
je crois que j'vais virer les groupes.. et tout le monde y aura accès.. parce que je sens que je vais y passer mes nuits si non
je crois que j'vais virer les groupes.. et tout le monde y aura accès.. parce que je sens que je vais y passer mes nuits si non
Scribee a écrit:vous savez quoi?
En fait, c'est pas le fait que je n'y ai pas accès, qui me dérange... C'est vrai que le thème "un monde de profs", ne m'intéresse pas du tout... Ce qui me gêne, c'est que quand j'accède au forum général, le rouge d'un nouveau message attire mon attention et quand je clique, je découvre que c'est dans une rubrique où je n'ai pas accès !!! Il n'y a là aucune curiosité de ma part, c'est juste que je clique pour lire les news et oh zut, ce n'est pas pour moi !!!