Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'entreprise : Choisir son statut

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création d'entreprise : Choisir son statut - Page 2 Empty Re: Création d'entreprise : Choisir son statut

Message  Ervalena Jeu 4 Juin - 11:25

oui mais je me demande comment c'est possible puisqu'on ne peut plus cumuler!!!!!
L'inspectrice des impôts me l'a confirmé et c'est même toi qui nous l'a signalé avec le page 4 du guide AE!!!

D'ailleurs je me demande comment il faudra faire car les prestations de conseil et enseignement sont hors champ de la MDA...
Ervalena
Ervalena
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 70
Localisation : Guermantes (77)
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.annelaurebayart.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'entreprise : Choisir son statut - Page 2 Empty Re: Création d'entreprise : Choisir son statut

Message  Scribee Jeu 4 Juin - 12:09

je vais relire la page 4 (qui nous avait été envoyée par Mireille....),
mais il me semble que si tu es AE pour de la vente de livres ou de poisson pané, tu peux qd meme etre MDA pour la vente de tableaux....

je crois qu'on ne peut pas cumuler sur une seule activité mais qu'on peut en avoir plusieurs??? si ce n'est pas le cas, je trouve ça débile... Rolling Eyes
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'entreprise : Choisir son statut - Page 2 Empty Re: Création d'entreprise : Choisir son statut

Message  Luciole Jeu 4 Juin - 12:19

Scribee a écrit:je vais relire la page 4 (qui nous avait été envoyée par Mireille....),
mais il me semble que si tu es AE pour de la vente de livres ou de poisson pané, tu peux qd meme etre MDA pour la vente de tableaux....

je crois qu'on ne peut pas cumuler sur une seule activité mais qu'on peut en avoir plusieurs??? si ce n'est pas le cas, je trouve ça débile... Rolling Eyes

Je dis peut être une bêtise mais ce ne serait pas incohérent puisque le régime d'AE permet d'avoir d'autres activités professionnelles... non ?
Luciole
Luciole
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'entreprise : Choisir son statut - Page 2 Empty Re: Création d'entreprise : Choisir son statut

Message  Scribee Lun 29 Nov - 11:52

un petit up sur ce message sunny
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'entreprise : Choisir son statut - Page 2 Empty Re: Création d'entreprise : Choisir son statut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum