Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je me connecte Very Happy !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!

3 participants

réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie! Empty réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!

Message  Ervalena Lun 20 Juil - 21:08

Comme je l'avais précédemment écrit, j'ai fermé mon entreprise comme AE. J'ai reçu l'accusé de réception de fermeture il y a quelques jours.

Aujourd'hui je reçois strictement la même lettre qu'en février quand j'ai ouvert comme AE de la part de l'INSEE!
Le comique de l'histoire, c'est que je ferme comme AE et que je réactive dans un autre statut, mais avec EXACTEMENT le même SIRET et le même code APE... pour pouvoir entrer à la Maison des Artistes! J'ai 3 factures à leur faire valoir et un site plein de nouvelles peintures...

Je prépare ma future expo qui aura lieu les 5/6 septembre prochain à VIENNE-EN-ARTHIES (95). Vous êtes les bienvenues si vous habitez l'ouest parisien. le dimanche il y aura aussi la fête au village.... alien cat monkey sunny farao queen rendeer
Ervalena
Ervalena
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

http://www.annelaurebayart.com

Revenir en haut Aller en bas

réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie! Empty Re: réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!

Message  Colette Lun 20 Juil - 23:05

honte à moi, je ne connais pas du tout cette ville Embarassed
mais bon, on dira que c'est parce que je suis dans le 91 (limite 78 et 28) Very Happy
Colette
Colette
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

http://www.fragrantielles.com/

réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie! Empty Re: réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!

Message  Scribee Jeu 23 Juil - 10:20

Une nouvelle ère pour toi Ervalena!!! je te souhaite tout le meilleur pour la suite!!! Very Happy
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

http://www.blog.scribelio.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé