réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!
Comme je l'avais précédemment écrit, j'ai fermé mon entreprise comme AE. J'ai reçu l'accusé de réception de fermeture il y a quelques jours.
Aujourd'hui je reçois strictement la même lettre qu'en février quand j'ai ouvert comme AE de la part de l'INSEE!
Le comique de l'histoire, c'est que je ferme comme AE et que je réactive dans un autre statut, mais avec EXACTEMENT le même SIRET et le même code APE... pour pouvoir entrer à la Maison des Artistes! J'ai 3 factures à leur faire valoir et un site plein de nouvelles peintures...
Je prépare ma future expo qui aura lieu les 5/6 septembre prochain à VIENNE-EN-ARTHIES (95). Vous êtes les bienvenues si vous habitez l'ouest parisien. le dimanche il y aura aussi la fête au village....
Aujourd'hui je reçois strictement la même lettre qu'en février quand j'ai ouvert comme AE de la part de l'INSEE!
Le comique de l'histoire, c'est que je ferme comme AE et que je réactive dans un autre statut, mais avec EXACTEMENT le même SIRET et le même code APE... pour pouvoir entrer à la Maison des Artistes! J'ai 3 factures à leur faire valoir et un site plein de nouvelles peintures...
Je prépare ma future expo qui aura lieu les 5/6 septembre prochain à VIENNE-EN-ARTHIES (95). Vous êtes les bienvenues si vous habitez l'ouest parisien. le dimanche il y aura aussi la fête au village....
Re: réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!
honte à moi, je ne connais pas du tout cette ville
mais bon, on dira que c'est parce que je suis dans le 91 (limite 78 et 28)
mais bon, on dira que c'est parce que je suis dans le 91 (limite 78 et 28)
Re: réactivation d'entreprise.... on ferme et on repart sur une autre voie!
Une nouvelle ère pour toi Ervalena!!! je te souhaite tout le meilleur pour la suite!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1